samedi 2 février 2008

Chocolat drute

Cette nuit j'ai élevé un chocobo qui etait en fait une souris verte (qui courrait dans l'herbe).
L'hopital de Grenoble c'est une industrie. Perdue comme une information qui serait tombée dans l'orteil d'un sourd. L'eau de cette ville a vraiment un sale gout, mais tout compte fait, il vaut mieux l'eau d'ici que l'eau de la. Ajoutez a ca un sandwich monoprix non commestible (ils veulent nous faire croire que les morceau transparents et plastifiés c'est des oeufs) et une demie baguette beurée et vous obtenez mon equilibre alimentaire diluvien. C'est pas faux. Apercu le haut des bas d'une rousse et le second passage du tram dans 10 minutes. Bu une grande kriek a grandes enjambées, tellement il se faisait grand soif.
Passé la semaine les ecouteurs dans les oreilles. Quelle belle ville quand meme.
Elle cherche une aiguille dans une botte
Mercredi salut c'est moi.
En direct d'une ville ou il pleut des trains, une ville de gauche.
"T'aurais pu te regarler la vue du festin qu'est moi meme" Victor Hugo enleve ton masque on t'a
reconnu. Le snow, d'apres les erasmus "c'est force, c'est vistesse et c'est nature". Et aussi depuis que les bars sont devenus non fumeur, "ca sent trop la personne". Ah ca doit leur faire bizare aux etranger de visiter un pays regi par un rikikityran marié a une fille resté trop longtemps au four et ou ca sent les gens.Heureusement, quand on y vit, on a la chance de ne pas s'en rendre compte Mon papa l'adjoint. Moi meme a la traine. Plus de liste electorale, plus de theorie humorale (a quoi servirait il d'aller a l'ecole si on peut meme pas en ressortir un bout de temps a autre). Je joue de
mes mains froides, mais la vengeance sera terrible, il est tombé dans un piege.
Un vil traquenard, qui dit mieux?
Je me demande bien comment le temps va s'arranger pour passer mais ca a l'air fichtrement mal barré. Dans lele meme registre, je me demande ou je vais trouver le courage suffisant pour me
descotcher du lit et aller a la fac. Il semblerait qu'il ne soit pas possible d'affronter ces deux dernier jours, et encore moins ces trois semaine prévacanctielles, dont bientôt il n'en restera que deux.
Ps: theorie humorale: theorie defendue par Hipocrate selon laquelle une maladie mentale serait a l'origine un desequilibre entre les 4 humeure: le sang, la bile, la bile noir et le phlegme, le
traitement visant a en retablir la crase (equilibre necessaire a la santé mentale).On va mourir moins con, ca fais pas l'ombre d'un doute.
Jeudi (vendredi a 2h pres).
Ce td est interminable,devine quelle heure il est! Heu 22h30? Non, non 3 heure et demi. Ok je veux bien admettre qu'il est trois heure et demi mais du lendemain ou du surlendemain alors, on peut pas etre le meme jour qu'au moment ou je suis rentrée dans cette salle, ou alors ya du serieux foutage de gueule.Pour ne rien arranger, ils nous ont mis le frere ainé de matt pokora comme prof. LE beau
mec, LE americain, LE que quand il leve les brase on voit son nombril musclé [ c'est a dire
consemment puisque le gars a pas daigné detacher les bras de sa tete en 2 jours, ok en deux heures]. Bref kes filles bavent et poseraient nimporte quel question histoire de se faire remarquer , meme aurisque de paraître completement blondes), les mecs sont soulés ( surtout celu iavec le t shirt slayer, non je plaisante lui il est comme moi, il s'en fout)
Devant la superficialité elephantesque de ce td, j'ai decidé de manger un quartier de clementine,
meme si j'aime pas, meme si elle etaitpas mur, meme si la peau faisait 1cm d'epaisseur, par depit.
Puis, tout le monde s'est bousculé pour rentrer dans le tram, une seule y est arrivée et
malheureusement c'etait pas le bon. "alo? C'est la voix du seigneur, tu sais que tu t'es planté de
tram?" "oh putainnnnnnnn! " la honte d'une vie, ou comment sortir en courant du tramway pour remonter dans un tramway similaire mais different. Je vous presente M, la fille qui est bizare mais qui est beau, tout en detenant des mitaines turquoise a poils longs, dont elle se sert pour se faire des queues de cheval, enfin de chevaux quoi.

Je pense pas non.

Aucun commentaire: