dimanche 10 février 2008

Le phobique de moi

Jeudi, alors qu'on l'aurait pas cru si on nous l'avait dit. Something takes a part of me tel the part of un gateau. Le monde montre les crocs, il y a des vers dans les pommes, il y a des pommes dans des verres, des pommes vertes. Il y a des gens qui changent et d'autre qui ne changent pas. Dessiné 10 moutons et 9 moineaux sur une feuille blanche (oui oui au pluriel moineau prend un x). Ca va mieux maintenant. Reveillé avec mes valises deja toute pretes sous mes yeux. Le teint 0 autrement dit la blancheur javel par excellence. Oh comme t'es belle dit elle.
Une horreur de moi meme que j'ai du trimballer dans la ville. Paralysée dans un coin de l'appartement j'ai perdu l'usage de ma mobilité et de mon cerveau. Plus phobique, la vie est plus belle.
Le conditionnement fait que si je n'ai pas de fourchette : je ne peux pas manger meme si j'ai la bouffe sous les yeux.Merde ben comment on va faire? On va mourir de faim un point c'est tout, en ecoutant des adolescents tenter d'entrer en communication avec ce qu'il semble etre un instrument de musique. Ma ville est grande, mais faudrait pas trop le dire non plus, plus on repete les mots, moins ils ont de sens. Greve de l'alcool, des cafés par centaines et par miliers. Au soleil ou au soleil, pourvu que ce soit au soleil. Je m'en suis rendue aveugle a force de l'avoir dans l'oeil. T. assis a coté de moi en cours c'est une premiere, c'est meme plus que ca je dirais, c'est : un delire. Les 1664 a 6 euros le serieux, les cafés a 1.85 la tasse, l'eau en supplement 60 cents, on a qu'a travailler plus aussi il a dit le president. Pendant que la vie nousoffre ce petit printemps qui n'a pas lieu d'etre. Pendant que mon pouvoir d'achat augmente considerablement (c'etait un,e farce de la part de quelq'un qui paye en trois fois sans frais pour prendre le bus), ma faculté a marcher d'un air decidé dans la rue baisse. Je me suis ratatinnée, quelle saloperie de semaine.
Je pense a des paper toys, penez en ce que vous voulez je m'en fout. (putain de merde)

Aucun commentaire: