samedi 9 février 2008

Eros, tanatos

tabadapampampamdaboum

Le chat il ronronne mais c'est sans conviction. Les listes se font prendre en photo devant des villes sales mais comme il fait si beau, personne ne leur en tiendra rigueur. La vie est un bouillon de legumes. La phobie des vers m'a dit de hurler, quand la phobie des gens m'a ordoné de me taire. Guillaume et sa canette, guillaume tel une pomme. Non rien c'est des blagues en forme de vases. BREF, quand on aura fini de dire des conneries on poura peut etre entamer une discussion serieuse. Voila. c'est un peu ma perturbation insalubrea moi.
Vendredi, le dernier, ciné et l'affiche d'une vie. Messieurs dames... heu.... rrr.... Face a la salle on se dit merde quel con. Bon oui c'est nous et c'est pas une bonne idée de venir voir le meme film puisqu'on est pas tenables, de plus, on est garé en un lieu prunable (susceptible de prendre une amende quoi, que de fruits mes amis, que de fruits) , coucou c'est la fouriere. Bref, samedi sans accroc, sans alcool, sans tympan (fini, plus d'oreille hop). Je l'ai vu ta petite vexation. Oh comme il faisait soleil et les balerines ont mis leur pied unique dehors, les vieux poussaient les encore plus vieux dans leurs chariot roulant, c'etait l'asile psychiatrique qui reprenait la vie, c'etait beau.
Marché vers l'infini et l'au dela avec T. Sur le pont, les gens font coucou ils sont contents. Jamais dit bonjour a autant de gens en une seule unité de temps journaliere. Je vous aime. Surtout toi et puis toi, et toi, et moi.
Je pense a ce jeux, ou on croit se connaitre et en fait c'etait vrai. Un S qui rentre a 3h du matt vaut mieux qu'un cul-de-jatte. Mes pieds ont gelé, derniere ligne droite, la peche comme jamais mais quand meme. Et ca me touche, tellement.

Aucun commentaire: