vendredi 22 février 2008

La vie des gens

Je ne voulais pas, et je le suis devenu. Comme quoi on peut pas aller contre ses racines: je suis une beauf campagnarde hhhhhhhhhhééééééééééééééééé. Un petit tour en foret, dormi sur les rempards d'un chateau rien qu'a nous. Sur cette terasse medieval du 12eme avant JC, il fait encore soleil, plus jamais je ne me plaindrai. Tu sais si c'est interdit de rentrer ya peut etre une raison. Mais non ya pas de raison. Retrouvés loin de la civilisation ( a une autoroute pres). Communiné avec la nature et des anes (hein?). Portée comme une princesse a travers les troncs et recu un bouquet de violettes (et un bout de bois mais meme).
Je suis devenue un gouffre a nouriture et a soleil. Pot de glace au cookie sur les terasses que je prefere et des gaufres huile/ mayonaise/ beurre.
Tiens ca va te plaire ca, t'es une grande gamine toi. (meuh pf, nimporte quoi ouais) Roah! Chouette une glace en forme de bonhome!
s'en suivra une chasse au tresor grandeur nature improvisée, "l'antenne pointe son nez", je repete, l'antenne pointe son nez. Je decouvre les paysages lunaires merveilleux, je pourrais vivre la si il ne faisait pas aussi froid. Dans un champ, sur une passerelle sur un lac sous les etoiles sur le vif sous la nuit, sure de moi, saoul comme des pots. J'avoue que la grande ourse se reflette dans l'eau, j'avoue que cette passerelle n'est pas aussi sure qu'elle n'y parait en presence de T.
Des chatouilles sous les pieds et tout ira bien. Bichette, bichette, aujourd'hui c'est ma fete. Trop de rlututu tue l'rlututu (chapeau pointu). Ecoute c'est un geai! oui au moins oui un vautour de andes aussi tant qu'on y est ou un dodo du colorado, une galinette sauvage des bois sauvages, enfin bref un oiseau quoi.
Gagné un concours, pour la premiere fois en une vie = + un i.pod. Gratuit! sous entendu sans payer. T'aurais pas fait trois jour de BTS com toi des fois?
Des petits hauts bandeau verts et des ballerines qui franchement font decalé et hors saison. Un W. qui me gueule dessus. Tout ca c'est du blabla, tout les moments qu'on vit...on les LE vit. [il faudra s'y faire a cette expression]
Aspiré une passoire a thé ( allez comprendre), etouffée a coup de bruit de brosse pour chiottes et d'une toux qui est une honte pour tous les cancers du poumons. On a un humour gras quand meme dit il. C'est pas vrai!!!
On pourrait se faire une bataille corse!
Oui ou on pourrait se faire une bataille
Oui ou un corse.
Je pense a mes parents.

Aucun commentaire: