dimanche 17 février 2008

emmental et modernisé


Le cake, c'est dimanche. Il fait re-beau. Mis des fruits confits dans la vie.Elle a repris du poil de la bete, de sorte qu'avec ses vieux gants de merde ils ont tout nettoyé. C'est pas peu dire, un eboueur lui meme se serait defenestré a la vue du destrastre. C'est un peu pour ceux qui ont pas peur de grater dans les meandres la poussiere. C'est a dire pas E. par exemple. "Secoué" les coussins, autrement dit joué au base ball avec ceux-ci, et ce qui est bien c'est que personne a rien cassé ET il n'y avait que tres peu de poussiere : ou l'apocalypse aussi on aurait pu dire. Bon tu pourrai peut etre FAIRE QUELQUE CHOSE merde! non ca je peux pas je suis asthmatique (mais oui), heu ca non putain c'est lourd. Bon alors au moins va chercher la pelle! ok . Je la trouve pas. Ok alors suicide toi.
Du thé, du poker, des urgences (hein?), des mandarines a mal eplucher, ok c'est bon plus jamais je ne rendrai un seul service de ma vie. La piqure d'ornithorinque est mortelle, comme quoi soit on en apprend tous les jours, soit on se fout de notre gueule a la télé, a voir. Toute trace de lecteur a disparu, mais ou sont ils donc cachés ces fourbes.
Dansé la tektonik devant la gendarmerie, mais c'etait une blague. (au cas ou quelqu'un aurait pu eventuellement croire que cette danse non propice aux louanges fasse partie de notre repertoire comportemental.

Et je pense, me souri, pour me donner le courage, mais yorait pas besoin de tout ca.

Aucun commentaire: