samedi 2 février 2008

J-36

Cause it's a new day, for me, and i'm feeling good.
Soi gentil et t'aura un smartie. Sous mes doigts se plient tous les espoirs electoraux d'une liste apolitique. Il neige des tracts, la jeunesse prend la parole.
Dans la douceur s'emmele l'impatiente. Le temps passe, use, fatigue, change les hommes, ainsi la roue tourne. A. Paoli, maire. Je balade mes casseroles encore. Comme disait Aristote en allant au resto U : la faim justifie les moyens. Deux ballons de baudruche a la place des poignées d'amour. Il faudrait se forcer un peu a parler anglais, a nouer des liens, a se sociabiliser, a lire des discours, il faudrait. Entre falloir et vouloir il n'y a que 20 pas. Brouillon sauvegardé automatiquement et un frisson de bliss.
Mousseux il y avait, mousseux il y aura. Non je ne suis pas une dinde. Ni une dinde ni une bichette ni un alcolo, vos taquinades me passent vingt mille lieu a la ronde au dessus. Devinez qui c'est aujourd'hui? la chandelheur ( non je plaisante pour l'orthographe t'inquiete). Sous entendu, armé des poeles on fait des crepes en pagaille. Et on en mange comme s'il en pleuvait et on s'impregne de beurre, je suis devenue une brioche alive.
Ce soir, exagéré.
Un coup de plein phare policier dans l'oeil. Repartis a la poursuite du trivial. S. chante queen en mimant et c'est pas son genre. Encore deux semaines, soit l'equivalent d'une semaine ajoutée a une autre ou meme pire, de deux fois 7 jours.
Je pense oh non mon dieu non pas ca.

Aucun commentaire: