dimanche 3 février 2008

Telling the story of me

Il me dit de garder la peche et d'avoir la banane, hummm la bonne salade de fruits. Partir a l'armée ca doit pas etre aussi dur que partir d'ici. J'ai le coeur de la taille d'un enorme elephant. Ce geste bizare me destabilise. De quoi relever la tete dans le tramway tout ca tout ca quoi. Apres le football du dimanche ou tout le monde etait "un nul", celui qui n'avait pas de pied (cf D.) et le gardien-pingoin qui va "le dire a sa mere". Le seul qui peut ne pas marquer a un metre de la cage quand le gardien s'est planqué. Les seuls, les uniques. En fait c'est eux qui jouaient dans teken4. Fait sonner l'alarme de la piscine municipale, oui mais j'allais cherche ma balle m'sieur.
Est ce que tu va prendre une douche apres? ok.
Il faudra trouver des subsituts vitaux pour combler le vide.
Et faire plus que combler le vide, je dirais colmater les breches. Peut etre les Happy houres, pourvu que. peut etre aussi les concerts discrets, , le chocolat tristesse, les beaux yeux rassurants, les lectures reconfort, la police nationale frolée.
Soyez prets. Et ce sachet de sucre dont je me regale detournant les pas: le bonheur.
Allez, tous ensemble, comptons les jours. Demain, ca fera deja au moins un.
Je pense a elo et la peche geante, qui etait en fait James mais surtout que oui, surement.

Aucun commentaire: