lundi 14 janvier 2008

Don't call your boyfriend

La morale et les belles paroles, Mardi,tout est calme. Un petit tour par ci, un petit tour par la, du haut des bottines. Si télé 2 mobile pouvait avoir la gentillesse de me donner un code PUK. Mardi, les grands parents sont vieux mais vont bien. Le grand pere rale, gueule, hurle, jure, la grand mere a du chagrin quand elle fait le point, mais dans le fond maintenant c'est bien alors la vie suit son cours, tranquillement faut pas pleurer mémé.


Comme une poule qui pondrait des logos. Si je met du vert j'ai peur de me faire encore et toujours traiter d'ecolo. "Mais si met du vert! ca fait avenir, espoir et tri selectif, par contre met pas trop de rouge ca fait communiste" ouais c'est vrai, vaut mieux faire eboueur que trop de gauche. Surtout dans une ville comme la notre. Regarde! ya RIEN pour les jeunes, c'est une ville pour les vieux nous on se fait chier! Mais non arrete de dire des sottises, venez jouer aux boules et aux cartes, ya une buvette, vous pourez meme danser si ca vous chante. Et puis ya quand meme le dancing a Grenay. Le "Dancing" a "grenay". C'est vrai que dit comme ca ca fait tres ville qui bouge la nuit.

Il fait mauvais mais il pleut pas, sauvée. C'est dans cette drole de ville que je suis enfermée. Encore deux mois de conseil municipal a sens unique. Encore quatres jours et ce sera vendredi. Je m'etais promis de peindre. Mais non. Encore un mois et ce sera une fete. Le monde est devenu non fumeur.

Le PS: Un message a été inséré entre deux autres sinon ca n'aurait plus été chronologiquement correct. Donc je renvoi mes lecteurs multiples au nouvel article innopiné, portant sur un certain samedi 5 janvier, dont le souvenir fut si difficile a retracer.

Aucun commentaire: