vendredi 18 janvier 2008

Non Yves, je ne t'ai pas oublié

Bref, vendredi. Passé la soirée a faire des aller-retours, a servir de la poule au pot de W. Dans des petits plats dans des grands, il faudra bien l'avouer. Une espece animale qui va de paire avec le silence, je me rend compte que rarement un ver de terre fera un fracas monstrueux. Est-ce bien ma veine, ou peut etre une autre partie de moi, je ne sais pas. C'est non sans surprise que je realise, le fond de notre terain est habité par un lampadaire municipal qui arrive comme un cheveux sur la soupe (un peu) mais en plus epais et plus lumineux. On dirait un reverbere, et s'en est un. Qui d'autre a cette chance? qu'on eclaire votre jardin sur le dos de la commune et apres on en reparlera. Voici ce que sont les priviligiées des temps modernes.
Arrivés trop tard pour la remise des diplomes de benevoles, dommage. Tellements benevoles qu'on avait rien fait, manger, boire, histoire de survivre mais rien de brillant. Autant dire que les diplomes auraient été deplacés. Et puis je prefere oublier. [ vous pouriez au moins assurer vos conneries. Ah mais moi j'assume mais que si ya un buffet.]
Il existe des gens qui pensent que danette c'est un mot masculin. On croit connaitre l'etat du monde et hop, ca vous tombe dessus comme la foudre : LE danette.
Tiens toi droite, mange pas ci, boit pas ca, moins d'alcool et que la vie soit longue. Cette odeur me retransporte dans des souvenirs anciens, et d'autres recents, ca depend.
C'est pas ecouter Morricone The cow-boy qui va me faire avancer dans la vie. Surtout si on part du principe que le mec c'est un western vivant, enfin vivant... tout est relatif.
Ramassé, rangé, lavé, posé sur le bar, enfilé les bottes, desenfilé les bottes, quelle vie.
Roah ca va c'est qu'un paquet d'alumettes, j'ai fait tomber je vais ramasser (si ya rain man dans le coin...) ah non attends ca s'en est pas une c'est un arbre en fait.
Des discussions autour de la fac. Ca n'en finit plus de rever avec une voix monocorde.
Je pense a demain, qui sera plus festif qu'aujourd'hui, et a ce mot a double apostrophe qui a des airs bien pretencieux.

Aucun commentaire: