jeudi 3 janvier 2008

Part time a lover

Faux dimanche, toujours, ortho. Non c'est pas possible de faire autant chier les gens. Dernier rendez vous, pour lui faire plaisir je lui emmene un gros bouquet d'ordures menageres. Tres bonne patiente, je vous ai aimé, oui oui c'est ca, merci de profiter autant de la faiblesse de mes machoires. Espece d'espece de singe a lunette va. Bref, lui, c'est pas non plus toute ma vie.

Les mots parfois nous reconcilient. En trois minutes deux centiemes le sourire a repris le dessus. Toutes ces blagues qui ne sont pas si drole, mais quand meme. Faire de la balancoire quand il fait -0, ca secoue le citron, ca fait du bien. Boire un peu d'une biere immonde, qui repond au doux nom de Mösel-Bier. Non rien de rien. Tout rentre dans l'ordre dans tes envies de ciel. A la chaleur de l'allume cigare. En voiture Simone, le chat, pour une fois qu'il se tenait a carreaux. Aujourd'hui j'ai fait du cheval, mais sur playstation, et c'est pas ca qui va changer le monde. C'est une crise de rire nerveuse, bataille de chatouilles, le clash. C'est moi qui ai gagné, personne ne viendra me contredire puisque le "perdant" qui m'a finalement cassé un bras et un rein ne lis pas ce blog, faute de neurones (oh non pitié pas de coup de pied dans la tete). C'est l'heure de s'en mettre plein la panse, un croissant (? pourquoi toi t'as une galette a la frangipane et moi une vieille brioche toute molle? ... echange subtil et discret), de la glace aux peches, du thé. Si c'est pas le paradis culinaires tout ca. Tenté en vain de resoudre des enigmes, coinche. 280 pique, arf.
Et les revisions dans tout ca, ben on dirait pas, mais franchement ca avance a pas de Yeti. A pas de yeti qui marche vite je dirais meme. Fevrier se fait deja attendre avec mon impatience habituelle, janvier ne fait que commencer (coup de p*** je dirais). Je vois depasser de la dentelle. Je suis sage c'est bon, prenez moi en photo. Tu peux toujours essayer. Je vais vous les faire courire moi tous. Ou comment eberluer quelqu'un en moins d'une seconde trois centiemes.
Je pense au fait que : je fini un article commencé il y a si longtemps, que j'ai meme pas envi, sur ce...

Aucun commentaire: