dimanche 27 janvier 2008

Oh toit la toiture

Vendredi ou la vie sauvage, et le week end hyperactif. Jeudi, lyon, chaussures a talons jusqu'à ce que orteil s'en suive, mon Dieu, on m'a literalement egorgé le petit doigt. Sweeny tod c'est rien a coté de mon pied en ce jour de janvier. Tim (Burton a son temps libre) semble avoir été traumatisé par une comedie musicale en personne, tellement il y a beaucoup trop de chanson. C'est nous les mechants! Tu me dis que la reine etait dans son château et qu'elle m'attendais? Oh non pitié arrete d'appeler le rasoir "l'ami" (vingt dieu, il va decarer la chignol l'ote guenille). Univers de bord de mer et de tourtes humaines, de corsets et d'ombrelles en dentelle, si malenontreusement on detruit la bande son, tout va bien, tout est beau qui fini bien...
Han! Des pop corn!!!!!
Viens on en prend pas parce que c'est beaucoup trop cher, c'est de l'arnaque, c'est rien que des voleurs et des charlatants, des pecuniers (sous entedu ceux qui aiment l'argent et non pas les petunias).Bref j'en ai marre c'est nul came fait chier pas de pop corn.
Bon ok des pop corn mais que si c'est moins de trois euros.
3euros60 s'il vous plait.
Merci bien aurevoir mesdemoiselles.
Reparti pop corn desus pop corn dessous.
Un petit tour au sirius juste pour voir "wesh la blondasse" donc le gars c'est cru au far west. Le mec qui s'est planté de siecle et qui aurait merité une castration surprise. On se delecte devant nos martini blanc du spectacle d'une jeune fille et l'alcool. Bon t'es dechirée t'es chiante maintenant tu t'asseois et t'arrete. La fille boude (eclair d'identification et de compassion), puis fait des calins, puis roule sur les tonneau ( ou feu T eu vomi le31 decembre), puis titube puis croule sous le poid de son verre. Ah, ou va le monde parfois je suis heureuse d'etre agen tel un pruneau d'.
Retour de vacances d'une amie migraine. Rares sont les phrases terminant par un apostrophe. Un midi au soleile, on croyait que c'etait une chose qu'on aura jamais tout comme Claude, lorsque tout a coup en fait c'etait possible, c'etait pas croyable, ou pas.
Vendredi, une douzaine de mariage et un enterrement dont on ne voit pas ce qu'il a a voir avec l'histoire, ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est minion, et comme c'est une heure et demie de perdue a jamais aussi. Et regarde ils ont a manger EUX contrairement a d'autres. T'as pas une miette de morceau de pain sec que vous gardiez pour les cheveaux ou un truc comme ca?
Samedi, courses, comme un samedi.( un jour plus tard : toujours faim).
Si on prenait ca?! Et ca!!! ou ca !!! waaaaaaah ca!!! ohlala regarde! Non on prend le necessaire le mousseux et des pates et heu... c'est quoi ca? Des chouquettes? Oui on en a pris un petit kilo, c'est pour le 4heure. [une demie heure plus tard je me retenais de vomir et la deuxieme dinde ramassait le sucre et l'huile au fond du bac pour "pas en perdre". Ah ca y est j'ai compris le principe: si tu bouges pas et que nous non plus, on attend chacun de notre coté mais on a peu de chances de se retrouver par hasard.
Vous venez au stade tout de suite.
Ok est ce qu'il y a un buffet? Et c'ets a volonté? Ok on arrive.
Heureusement qu'onnous avait bien dit que ce serait une remise de diplomes discrete parcequ'on est timides ( des cas sociaux serait un mot plus juste) lorsque tout a coup : j'appel machin! Venez cherche votre diplôme du telethon (oui c'est un diplôme de celui qui a bu la plus grande quantité de blanc de la soirée et c'etait nous. Non je plaisante c'etait pas ca en fait).Applaudissement, photo, bise au president, le monde s'ecroule, c'est comme si j'etais morte mais malheuresement ce n'est pas le cas. En honneur a la bande a Jack, et son benevolat pour avenir 15, héhé. Une medaille pour wawa qui la merite {plus que nos diplomes}.
Je pense que certes, on nous avait menti sur toute la ligne, sauf sur le buffet, qu'a cela ne tienne: a table les potes!

Aucun commentaire: