jeudi 17 janvier 2008

You're just like a pill

Jeudi, Il aurait du pleuvoir, il ne l'a pas fait.
c'est un peu nous les coregraphes de la defaite, mais faut pas le dire. Oh mais je suis bourée ou quoi? Comme a chaque faille meteorologique je fais des pelotes de nerfs avec lesquelles je me tricotte moult pulls en couleurs. Je me damnerai pour un pain viennois. Ben allez! il va falloir en profiter de cette journée parcequ'elles seront pas toutes comme ca. Fin d'anna gavalda, ma vie perd un peu de son sens, comme a chaque fois. Recherche en vain un Franck personnel, ne le trouve pas. Qu'est ce qui s'est passé avec le voisin? il etait sur le balcon, il avait rien a faire et moi non plus.

Trop de telephone tue le telephone. Une permission pour C. De la lessive par centaines et par milliers. Ca goutte par terre, qu'est ce que tu veux que j'y fasse? La politique c'est une assemblée joyeuse autour d'une table. Des idées bizarres, (vivre au rythme des guitares. ) Les reunions, c'est long. Loin des yeux... ben loin des yeux. Servi des bieres mais si peu, le mot "mousse" prend alors tout son sens puisque la tireuse defectueuse semble ne pouvoir faire que ca. Un client unique d'une moyenne d'age de 11 ans, mais fort sympatique cependant, meme si faudrait penser a moins forcer sur le soda "rebonjour je voudrais... " un orangina oui je sais petit c'est le 21eme en une heure deja.
Nettoyer les vestiaires ? Tiens E. fais le toi t'aimes bien la boue et tout ca tu m'avais dit. En plus on va rigoler. Postée dehors devant la porte, j'ecoute l'orchestre symphonique des coups dans le mur, des glissements de terrains, des noyades incongrues, des combats lavabo vs eddy, quelle melodie rafinée, plus d'onomatopées on peut pas. Un bruit sourd retentit, "Eddy?! ca va?!" "bien et toi?" Tout est normal contrairement a ce qu'on aurait pu croire. Renversé l’integralité d’un seau d’eau a l’interieur de sa chaussure. Heu, ya la piscine qui essaye de te contacter eddy, ils voulaient savoir si tu pouvais pas leur preter un peu d’eau qui a dans tes pompes pour alimenter le grand bain.
Depeche ils arrivent. Qui ca? non rien personne, je te rappeles juste que si on nettoie pour la premiere fois en 10 ans c'est qu'il y a une raison quand meme.
Heureusement qu’il est la lui, le plus grand balai du monde. Le balai a lui tout seul c'est un metre cube, le genre de balai avec qui il vaut mieux etre en bonne entente. Les hommes sont des porcs, les faits auraient du mal a parler plus d'eux meme. Non mais laisse les les pelures de mandarine ca fait joli. Ca fait un peu les types qui mangent des fruits. Ouais t'as raison ca vaut mieux que deux tu l'auras.
Bonjour monsieur c'est a quel sujet, heu ben je suis un joueur ah ok connais pas c'est par la-bas. Tu veux un autographe? non c'est bon, pensez juste a jeter vos pelures de fruits dans une poubelle en partant et tout ira bien. Ca leur fait les pieds de rencontrer "avenir XV la verpilliere". En deux mots et apres les vestiraires du stade de france, voici la rude realité de la campagne messieurs. Lorsque tout a coup ils sortirent des douches subrepticement, de maniere nue. Et oh et oh! si j'ai refusé un autographe c'est pas pour vous voir nu une heure plus tard bordel, utilisez des peignoirs merde on dirait des .... des... des rugbymen dans des douches, si c'est pour faire de l'exhibitionnisme vous retournez a Bourgoin Jallieu hein.
Dis elo, comment on va faire pour les faire signer sur les photos alors qu'on sait meme pas a qui elles correspondent? Bonne question, on a qu'a gueuler les noms et ils viendront. Oui enfin c'est pas des animaux non plus, viens a l'avenir on regardera la télé, ne serait-ce que par pure culture sportive. Bon va pour gueuler les noms, mais moi je me camoufle deriere le bar je te previens. Ok. "ECUSSSSSSOOOOOON !" heu... comment dirais-je, je me trompe peut etre hein, mais j'ai quand meme de serieux doutes quant a l'identité de celui ci. A mon avis, et c'est que personnel, ca n'engage que moi, la ou il ya ecrit ecusson c'est juste la ou tu dois coller le-dit objet, ca m'etonnerai que ce soit un joueur et qu'ils aient malencontreusement oublié de mettre son prenom mais bon apres...
Je pense que LE LOGGGOOOOOO.

Aucun commentaire: