dimanche 20 janvier 2008

Une roulette de brownies

Samedi toujours, meme si on est dimanche, surprise coucou c'est nous gateau cadeau. 4 euros le concert! t'es fou je paye pas ce prix pour ecouter du punk ( a qui le dis tu cher ami), que les pinces levent le doigt. Ok alors on va tenter une double esquive furtive, heu il t'a vu la. Deja! ben dis donc j'aurais du etre agent secret. Le visage de T. change devant le gateau flambant neuf de 17 bougies malicieuses. jo...yeu...euh....aniiiversairee..... chut..... oh! vous y avez pensé! ( et ouais, si on te l'as pas souhaité c'est juste qu'on attendait pour te faire une surprise, pas folle la guepe. Quoi menteuse?)
J'adore le chat.
Pas moi, c'est beaucoup trop communiste comme bd.
Meuh non, WOW, c'est Pô trôp cômmùniste! Jamais j'aurai cru pouvoir prendre une telle voix et accentuer autant des o, parfois on se surpasse. Improvisé une racaillerie paysane qui m'est rare.
C'est la minute S. ( ok ca a duré au moins une heure). Racontes nous des blagues. Ah tu fais bien la tarte aux poireaux. T'imites bien le bus dans son integralité. C'est un mec (journaliste, ah non attends, heu ... carriste, non en fait c'est heu un apiculteur) Oh! l'apiculteur c'est pas le mec qui cultive des abeilles?! Non non ca c'est le taxidermiste Eloi.


Puis, comme si de rien etait les invités se sont dispersés aux quatres coins du monde, tant pis pour eux, ils auront raté la plus grande guerre mondiales de moutons de tous les temps, qui sont en fait des filtres de cigarettes. "Tiens tu veux une boulette" dis le clochard a la belle sa tete dans ses cheveux. Chez head and shoulders ils cherchent la merde, moi c'est ce que j'en dis. Il va falloir arreter de critiquer les personnes agées et en locurence celle qui ont de pres ou de loin un quelconque lien de parenté avec moi meme. "Ta grand mere c'est un peu bob sinclar de la bise de vieux" Heu...c'est une maniere de voire les choses il va etre content bob (mais quelle est exactement la probabilité que monsieur sinclar tombe inopinement sur ce blog? Style tout a coup, sa main derapit de la platine et hop) J'apprend des choses, Marion Coletri (mais si tu sais celle qui a joué dans la mome) est la plus belle femme au monde selon E, sauf que en forme de cotillard rectifis-je soudain. Mangé beaucoup trop de brownie.
Terminons en beauté, sur une sitation de eddy : "il etait baraque, pour ce qu'il etait sec" signé un alcoolique anonyme.
Je pense que je sais pas si t'as vu, mais tu t'es fait attaquer par une armée de moutons. C'etait un petit mouton qui faisait "BAI" (comment tu sais?)

Aucun commentaire: