mardi 10 juillet 2007

C'est un peu toi le titre

En effet je peux arreter avec ca, ca devient heu... comme qui dirait LOURD.
Dans maintenant moins d'une demie heure il y a courage le chien froussard a l'ecran (ok a la télé mais le mot en lui meme me derangeait). Je vais mourir de "c'est genial". Enfin c'est pas sur encore, peut etre surviverais-je qui sait.
Je commence a tomber accroc d'internet et ca me fait peur/plaisir/froid dans le dos/ mal a la tete. Tout est sur internet sauf des trucs. Mais quand meme j'aime bien qu'il y ai pas besoin de se deplacer dans les magasins pour savoir ce qu'il y a et les soldes qu'il y a. Ca evite de devoir chercher et embouteiller des gens qui n'ont pas eu la presence d'esprit de se renseigner avant. Ya des gens comme ca qui flanent et ca m'enerve. J'entre dans un magasin et une minute apres il faut qu'on me dise "ca fera..." ( trop cher). Je me rend compte que le monde n'est pas tout a fait a mes pieds, et que moi aussi, bizarement, j'attend dans la file.
J'aime bien les leçons de aubade, meme si je hai ce nom ( en plus on dit a la bade en vrai, et puis ca fait un peu mouton sauvage je trouve). Ca me donne envi d'acheter des trucs en dentelle claire et je le fais, incessamment sous peu.
Je pense que pfiiiiouuuuu scabazoubazaaaaa. (oui oui il se passe des choses de ce type dans ma tete).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je kiff la dentelle!

J'adore les commentaires que je te laisse, ils sont toujours très intéressants.

Je me sens trop pauvre du com's. :(