vendredi 20 juillet 2007

The last day in la Verpilliere

Dernier article, puis dix jours d'absence. Ca va etre dur, je vais vous (et me) manquer. Certes, je vais tout noter dans un petit carnet sans ligne, mais tout sera recopié d'un seul coup, le 31 juillet ( a supposer qu'il y en ai un, moi je sais pas je ne suis pas un calendrier et heureusement). Ainsi, ceux pour qui l'attente aura été insoutenable ( a savoir personne finalement), se veront recompensé d'une multitude d'articles le meme jour. Ah la technologie... ( je defie quiconque de me dire que ca n'a rien a voir la dedans).
Il faudrait que j'arrete avec toutes ces parentheses, pourquoi j'ai autant de truc a dire, pas assez importants pour une ponctuation normale et trop pour ne pas les dire?
Les vacances commencent, il est temps de prendre la voiture et d'aller loin, d'avoir le mal des transports, de s'ennuyer, de "c'est encore loin?" et d'arriver enfin au bord de l'eau.
Il parait que le lac est vert, si jamais il y a une seule algue je vide le lac et je met ma propre eau.
Non bon, le vert c'est joli.
Sinon que dire, a part que ce sera un peu une fete dans la voiture, enfin si tout le monde ne dort pas parcequ'il sera 3h00 du matin. Et vivement que moi et ma serviette de bain ( quoi? la serviette de bain en premier c'est ca? et ben non! je vaut mieux qu'un tissus eponge merde!) alions nous tremousser a la plage et surtout ratraper un millenaire de sommeil manqué et des mois de soleil que l'été a foiré, sans vouloir blamer les saisons hein.
C'est parti, les contenaires sont pleins, enfin les valises quoi et dedans il y a milles et unes choses necessaires... enfin selon moi. Et puis de quoi coincher des heures, manger (et c'est bien l'essenciel) et dormir ( quoique c'est peut etre ca tout compte fait). J'aime bien les paréos, les maillots de bains marrons et jaunes.
Je pense que le soleil m'attend quelque part et que j'y vais pour etre sure de ne pas rater ce rendez-vous important. Et que les soirées seront chaleureuses et estivales avec eux, les ptits potes.

Aucun commentaire: