lundi 9 juillet 2007

quot invitation

On fait un brunch ( non moi non plus je sais pas qui c'est vous en faites pas).
J'aime bien me gaver "du tamara" et avoir envi de vomir apres. "ELO! c'est DE LA taRAma". Roah c'est bon. De plus certaines infusions (aux fruits rouges pour ne citer personne) sentent le cadavre. Mais c'est bien quand meme, d'ecouter du jazz et de manger des pancakes au sirop d'erable et d'avoir un bandeau orange-rouge. Et de regarder oggy et les cafards et les zinzins de l'espace! "lalalalalalalalalaaaaaa" la musique du generique semble etre ma chanson favorite.
Et puis c'est bien de s'entendre rire avec une voix de pneumonie et que tu trouves ca .. grrrrrrrr...
Je crois que yanick noah ( oh non c'est pas ecrit dans le petit robert) est mort. Ou alors si c'est pas le cas, ils passent BEAUCOUP ses clips sans raison. Si c'est un hommage, ok, ca passe. Non mais en plus je dis ca mais j'ai rien contre. Enfin si juste contre son absence interciderale de dent de devant. ( pitié! pourvu qu'il ne fasse pas d'enfant avec Vanessa Paradis). Mais en plus ya meme pas assez de place pour mettre un pivot ou alors faut le mettre de coté.
Ok j'arrete il m'a rien fait.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ah, il fait bon etre moi des fois, et d'autres fois pas.
Sous la couette ya moi et il fait chaud et ca fait du bien de s'endormir l'esprit leger, sans penser juste.
J'ai bien l'impression que dans ce monde, si ya quelqu'un qui se plaint c'est les producteurs. Genre jamais content, il fait beau, il fait mauvais, secheresse, pluie, pas de neige, trop noir, trop nul, j'en ai marre, je m'ennui etc. Mais attend pourquoi ils arretent pas simplement de vouloir produire. Je sais pas ils pouraient etre facteurs ou terroriste comme tout le monde non?
Ok on sort, on bouge, on danse et on dors moins. On va pisser dehors. On promene des bouteilles de blanc et E qu'on ramasse a la petite cuiller. On tire par la main une fille ou un garcon d'une pile de cartons. On entre et on sort, comme dans un moulin ( que c'est d'ailleurs) et on va dehors et on retourne dedans et on change de MP3 et on est bien dans les canapés sales et E. renverse son verre et celui de tout le monde en passant et on adore des musiques, on leve notre verre. ( A la santé de notre bon roi louis 6 le gros... )
Et on voit le soleil et la boucle est bouclée on a consumé un jour entier sans s'attarder sur des details, dormir, tout ca.
Je pense que j'aimerai bien un bon livre, comme ca fait longtemps que je ne suis pas tombée amoreuse sur ce plan la.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec le fait de laisser tomber les hommes masculins pour les livres (ça tombe bien, je viens pas du tout d'en acheter une vingtaine)
lalala

bisous élo