mardi 17 juillet 2007

Lovotomatik

19h36 de la tarte au citron mais du regime aussi.
Nous nous sommes fait un nouvel ami chien, qui est fidele et qui retrouvera le baton tordu coute que coute et meme s'il doit traverser le lac a la nage et revenir avec un boulet a la pate et par temps de pluie. C'est un peu croc blanc il parait mais je sais pas qui c'est (oui ok c'est un film avec de la neige et un animal mais meme).
Je suis dans mes t-shirt comme un poisson dans l'eau ces derniers temps.
E. ne connait pas la route pour rentrer du bled voisin, on peut le faire aller dans TOUTES des impasses et fausses routes du coin, pour rigoler, possibles et imaginables.
J'aimerai avoir plus de temps pour pouvoir ranger mes chambre et profiter de plier mes petits vetements et ranger mes pinceaux, la peinture, les choses qui m'entoure et qui sont bien.
J'aimerais avoir plus de temps pour etre seule et lire Sigmund, un peu comme si j'etais interessée par des choses et je ne suis pas une illétrée. Certe je ne fais que lire, mais meme on pourait croire a en juger par mon parcours scolaire.
Je pense que j'ai du temps devant moi, au moins un peu et que je vais l'occuper dignement des cet instant, ici présent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuuuuuuh Croc blanc c'est un livre (ok il a peut etre été adapté en film).
vous allez voir que suite à cette remarque je vais me faire tailler du genre "ouiiiiiii euh y en a qui se la pètent de la culture..."
et vive les balises HTML

Anonyme a dit…

non mais tout le monde sait que Croc blanc c'est un livre que j'ai jamais fini! Ok, tout le monde sait que c'est un livre point.

Moi moi moi, je veux aussi me faire tailler de la culture!!
Oh non élooooooooooo je sens que je commencer à stresser et pour la peine je me cuisine quelques cookies afin de ne pas faire mes valises, car c'est trop compliqué de s'en occuper.
Je préfère qu'elles n'existent pas, ces valises.
Cependant je n'ai pas le choix car je pars demain à 12h42 (pour être précise) et si je n'ai pas de valise je me retrouverai nue, et tu ne m'en vois pas ravie.

Je vais donc aller sortir mon fondant au chocolat du four (non je fais pas du 1000 patisseries en une matinée, pourquoi tu dis ça) et je vais me séquestrer moi même dans ma chambre pour faire mes bagages.

(et toi, arrête de te la péter avec tes balises HTML, tout ça parce que MOI je sais pas très bien les utiliser. ok?)

bisouille et A BIENTOT !

ps: si tu regardes bien il y a 3 ans c'était le concert de Muse sans vouloir avoir une mémoire de pachyderme.

Anonyme a dit…

Bonjour, vous avez beaucoup, beaucoup de talent. Continuez.

David Abiker
d.abiker@wanadoo.fr
www.bigbangblog.net