mercredi 4 juillet 2007

y a pas marqué la poste


Mercredi, si on passe outre la deformation des vertèbres, l'arthrite aigue, la sciatique, la fatigue et les courbatures, plaies et bleus multiples, ca va. Heu... hephephep! toi le ptit coli rond la! tu passes pas. Le pauvre. Ah! toi pareil la! le coli de 35kg, je t'attrape et je te balance a l'aide de mes grands bras musclés dans un chariot a 1km. Tout ca pour dire que maintenant hulk a coté de moi c'est devenu un loser. Mais bon, il reste 2 jours, soit la moitié de ce qui a deja été fait ( et quelle moitié). Sinon, rien. Aucune vie a signaler en dehors des colissimo en refection. RIEN. A savoir: manger, dormir, coli, manger, coli, dormir et ainsi de suite.

Heureusement qu'il y a des tresors ( et pas que des unités centrales de pc), de type coli qui arrive ouvert avec une baguette magique, un petit t-shirt rose bonbon et des affaires de petite fille.
Bonne nuit. (ah ah n'y pense meme pas)
Je pense a tous ces gens cassés en deux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, y'a marqué Audie Elogier.
bonne chance avec les lettres ;)

Anonyme a dit…

ramdoudamdam enlève ton masque