vendredi 6 juillet 2007

Municipalité je t'aime

"Comment ca se lit ce planning, je comprend rien" "ah ah non c'est pas vrai en fait". Jamais tu fais une blague la dessus, quoiqu'il en soit j'ai bien ri. Je me reveille ce matin bercée par un doux bruit de W. qui telephone ( meme niveau sonore que le decollage d'un concorde si on se trouve a l'interieur du reacteur). Je tend l'oreille, pardonnons ma curiosité, et hop " il vont construire 30 villas a la place du champ de peuplier". 30????????????? comme dirait S. Voila. Ya interet a ce qu'on campe dans les marais. certains proposent d'aller faire leurs besoins dans le bureau du maire. Soit dit en passant, j'ai une maladie. Maladie consistant a respirer comme un buffle ( quel est donc cet animal etrange?) et a devoir prendre du fervex, ce qui , entendons le bien, n'est pas concevable.
Vendredi, nuit. Je dors dans reveil et c'est bien ma veine. Y a monsieur O. qui frappe, surement pour parler des 30??????? maisons a venir.
Moi je m'en fout, je porte des cartons. Et les kilo ne me font plus peur.
Je suis devenu un surhomme, a supposé que je ne fusse un homme avant. Ya vraiment des chinois bizares a la poste.
Je pense que aie, et que je reve la nuit que qu'il faut que je me reveille pour aller ranger des cartons au vrac 50.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeeeaaaaah t'as vu centre de tri de la poste saint laurent de mure represent! sartec le vrac 50
spéciale cassedédi à l'ilot 1, au quai arrivée, et à tout le hors norme.