dimanche 1 juillet 2007

S'pacroyable







Levé, reveillé C. à midi (je suis venu la voir et j'ai dit "woohou", mangé salade et cote de porc, rangé mes affaires (W. dormait), lente mise en marche d'un processus de photo, maquillage ( oh non...) photo multiplié par 80, supporté Eloi qui VEUT conduire, pelerinage a Carrefour le premier samedi des soldes (ou suis-je?), croisé Hugo ( ... Genioul), loooooooooongues courses, pends-je des saucisses ou ne prends-je pas? re-regardé les photos, engeulé par ( et non avec) T. et S. parceque certains mangent toujours plus que les autres, meme si dans le fond on a toujours assez, allé chez E. mangé du gras, un peu de saucisse, des merguez de dinette, et re du gras, echec de chicha pour cause de falaise (ou un recif) coincé dans le tuyau, T. a bu le cendrier et voulu faire un calin a un inconnu, taboojé notre corps, bu, concours de tango, strip poker avec une regle de plus: interdit d'enlever ses vetements ( + interdit de tricher mais on a pas compris pourquoi), cours de drague d'eloi ( "alors la tu met ta main t'as vu"), coinche, dodo.

Aucun commentaire: