dimanche 8 juillet 2007

Extinction de moi

Un beau matin de juillet, je perdis ma voix. A savoir c'est affreux, je ne peux pas hurler, je ne peux pas couper la parole, je ne peux pas me plaindre NI critiquer ou raler.
J'imagine la petite L. perdue au milieu de la colo de poney, a apprendre ce que c'est, les cons. La mechanceté gratuite et la cruauté des enfants, qui meriteraient bien une bonne tarte dans la tete.
Oh mademoiselle cerise, je crois que tu a bu un petit verre de trop mais t'es jolie. So sweet L.
Ya S. qui se leve du canapé et qui m'entraine dans une valse, c'est rare. Ya E. qui va et viens entre chez moi et partout ailleurs, qui tombe sur les pompiers, sur sa copine et un bout de verre cassé dans sa main, il se bat, il tombe dans un etat proche du coma et soutient "qu'il a bu deux ou trois bieres en debut de soirée". Ce qui n'est pas faux, a une bouteille de vodka pres. C. est le roi lion tellement elle a des cheveux ce soir la. M. a disparu et on ne le revera que demain. Quel bande de degenérés tous. heureusement qu'il y a moi pour relever le niveau "ah ah ah aie je me suis piqué le cul avec des orties"
Oh non, j'aurais tellement volontier fait un bon article. Ce qui ne fut pas le cas.
je pense a me taire pour une fois que j'ai pas le choix!

1 commentaire:

Bully a dit…

C'en est trop, je m'étouffe de rire et j'en ai trop marre de rire autant.
Je peux te dire qu'imaginer C sous forme de lion me coupe la respiration, ainsi que de t'imaginer dans les orties.

Pourquoi étais-je absente? v_v