dimanche 2 décembre 2007

Belle & (Patrick) Sebastien

Nouvelle neutre: T. va peut etre venir vivre chez moi. Enfin la maison a coté quoi. La ou c'est non constructible mais constructible quand meme si c'est la maire qui a decidé. Il semblerait donc que le fond de SON terrain, devienne par la meme occasion le fond de MON terrain. Soit= nous serons voisins. Si c'est pas neutre ca.
Le trivial ca craint. Les gars qui font les questions ne doivent pas boire que de l'eau. Oui enfin tout ca pour dire qu'ils etaient bourés quoi. "Ou c'est passé l'année derniere?" "faux, a akkzahezorrioer". Alors que nimporte quoi l'année derniere s'est aussi passée partout ailleurs et je le sais j'y etais. Je l'ai vu pour le croire finalement.
BREF, j'ai fait connaissance avec le jeu le plus drole du monde. C'est comme le plus grand cabaret du monde mais en forme de jeu en bois et avec pas patrick sebastien. Le but c'est de laisser le bordel en equilibre "en jetant les pieces de tres haut" dit E. en ayant pas lu la regle. Ce qui eu pour resultat une catastrophe. T. s'est empressé d'appliquer la seule et unique regle qui etait fausse, c'est ainsi que nous nous retrouvames avec des pieces incrustées dans la tete, des carreaux cassés, des lunettes brusées (j'avoue j'ai menti). Une piece cubique est meme allée rejoindre la chips dans mon oreille limite. Les mecs qui avaient etudié et crée le jeu ont du faire trois tour dans leur tombe ( ou se retourner dans leurs slips je sais plus), enfin en tout cas, ils avaient jamais du penser que des joueurs seraient aussi NULS et autant demunis de doigts. On aurait limite dit que c'etait E. qui avait mis un masque tellement ca tombait partout.
Enfin , quand les petits polio ont decidé d'arreter de jouer (enfin lancer des pieces du plus haut possible et ce parceque que je les ai contraint) il fallut ranger le jeu... sans commentaire.
Edouard etait en paignoir, paye ta rime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Paye ton trivial poursuite: le miens date des 80's, la RDA et la RFA existaient encore ainsi que l'URSS.
C'est pratique pour la culture générale parce que j'étais vachement née à cette époque.
Voilà, merci de m'avoir écouté.