samedi 29 décembre 2007

Cimetiere du soir, espoir.

Samedi, c'est bien.
Mini jupe et cette longue ligne qui fait le tour de moi. Les gens en voiture me regardent , j'ai capté l'attention de la terre entiere, si ce n'est plus. W. qui fait la gueule, on avait qu'a pas lui "cacher" sa casquette de Kadhafi, ca resemble un peu a un delire de persecution tout ca. Pas amoureuse pour un saoul, me voila seule comme un poux. Peut etre que se profile prodigieusement une petite nuit chocolat chaud. Avec des petites notes de fleur de thé, d'arome naturels de boutons de rose.
Grandi au milieu de la franchise.
Enfin comblé, ce besoin de culture, ce manque de diner de con.
15h27, virée au cimetiere, "putain lui il devait etre tres important, qu'est ce qu'il a bien pu faire pour avoir son propre rond point". Heu c'est pas vraiment un rond point en fait. C'est plus un genre de tombe circulaire tu vois. Enfin bon elle date quand meme de XDCCCLXDXL. Ca fait quoi ca? 2004? ah non attends il doit y avoir une retenue.
Bref, ce gars a bien pu mourir quand il a voulu, nous on est de sortie. Un bonjour a la vieille dame qui dort dans ce cercueil aux colombes, qui s'avere etre l'arriere grand mere pleine de classe qui m'aura tant manqué a l'avenir. Redressé quelques pots en marbre, avec des fleurs pourries sur des tombes inconnues, rigolé des noms, Un N. mort de sa passion, poussé la grille en fonte.
Avec un peu d'imagination , on pourait se croire au bord de la mer. Voitures qui ronronnent, les marche dy gymnase, le soleil nous a franchement manqué et il est la, comme s'il ne s'etait rien passé et nous on parle de quand on aurait voulu vivre. Et toi? "moi j'aurais pas aimé vivre". S. enleve ton masque on t'a reconnu.
Me voila moi, en tete a tete avec le pc et c'est toujours la meme musique oui mais, oui mais.
Il serait judicieux de commencer enfin a tirer profit des journées dé las vacaciones de la san pellegrino. Ok alors je m'en vait y faire de ce pas.
Je pense oh oh oh... don't let go.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ou bordel! heureusement qu'il ya findus! ah non merde: heureusement que je suis passé voir ton blog, j'avais complètement zappé le chocolat chaud!

Anonyme a dit…

remarque, après coup c'était pas si grave. personne en a voulu, et de toute façon il avait un goût de carton...bloos...

élo a dit…

Mais non faut pas etre triste. On pleur pour du beurre oui, mais pas pour du chocolat. Pas peur puppy.