dimanche 30 décembre 2007

Let me think about it

Dimanche, T. est la en premiere, comme c'est inhabituel. Rangé ma rancune. Drole de monde n'est-il pas? "quand je fais sautiller sa frange ses cris se tirent dans les graves". Un petit verre de blanc, de jaune, de toutes les couleurs, mais vraiment non je ne suis pas en état d'ebriété. M. par contre, ne peut pas forcement en dire autant. Une petite impasse de l'as ou je me suis perdue, enfin ou j'aurais bien pu etre victime d'une lapidation surprise instantanée. Regardé the full monty sans conviction vraiment, pour cause de roux et de moches en slip. Tant pis, ca va pas changer le monde. Ah ca non. J'ai faim, j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, j'ai froid. Faillit me faire croquer par le chat, enfin le chat, que dis-je "l'animal". Beaucoup trop mangé finalement et passé beaucoup trop de temps dans la baignoir a me faire un point dessus. Oh non pitié je veux rester couchée. Dimanche matin, keane et M. qui balaye comme toutes les semaine. On ne s'enlasse pas. Mon foie est de reserve jusqu'a demain, oh demain. Pas de pied, pas de soirée et pas de mains, pas de 31. Ca tombe bien j'ai les deux. J'en connait qui peuvent pas en dire autant, ah non en fait j'en connais pas. Quelle douceur ces collants, on s'est pas moqué de moi. Si ca continu, je vais finir par devenir une cerise sur le gateau. Bien emmitouflée dans ce qui semble etre ma couette je vais m'endormir, oh oui. Reveil = rupture d'anevrisme. Un petit vaisseau fais la vaisselle dans mon cerveau, ca fait mal dis donc tout ca. Mais je m'en fout, aujourd'hui il pleut. Enfin non, soyons correct il pleuvait. Donc c'est mouillé. Donc... devinez qui vient diner. Il faudra songer a perdre ces poignées d'amour un jour, ou alors pas, je ne sais pas. Finger in the eyes in the eyes. Une franche partie de rigolade a la limonade.
Je pense a moi et a ces gens qui .

Aucun commentaire: