vendredi 7 décembre 2007

Des pates, oui mais des panzani(s)

Ceux qui comprendront, comprendront.
Vendredi, il s'avere que je n'ai pas vraiment une rupture d'anevrisme ni rien d'autre lié a la chips. Donc c'est pas une tumeur normalement. Dieu soit bien.
Le telethon meme si on a bien du mal a cerner ce que veut dire vraiment ce mot au niveau ce la racine etymologique, a commencé depuis 14 minutes je crois. Nous sommes des barmen professionels nous contrairement a moustache. Enfin bon voila c'est nous, les devoués, les braves, les serveurs de biere benevole du dimanche mais a deux jours pres.
E. est lapour "faire la vitrine " de "trouvailles", aussi dit le le magasin sauvage de la mort sauvage. P. ouvre jamais (et c'est pas plus mal), eventuellement des clients s'arretent ( non mais faut pas se leurrer quand meme hein, une fois par an quoi) et ralent.
Il confectionne donc avec joi et logorhé aigue ce qui pourrait eventuellement resembler de pres ou de loin ( plutot oui) a une "decoration" de "magasin". Tu trouves pas que les vitres sont legerement teintées, ah non je vois pas de quoi tu parles? de la boue? oarf y'en a pas tant que ca, ca se vera pas la nuit.
Prions donc le ciel pour qu'il fasse nuit le plus tot possible et le plus souvent possible.
Amen.
La vitrine du vrai magasin d'a coté qui s'avere etre mon QG de raliement avec moi meme m'a pas attendu pour etre reussie, c'est l'hopital qui se fout du charetier, ou de la jaretiere peu importe, en tout cas il s'en fout. POURQUOI moi.
J'arrete de souler. Mais quand meme on nous donne pas d'informations en ce qui concerne cette fete internationnale qu'est le telethon. Deja comment on s'y rend dans la mesure du possible ou ca se trouve a 20 km a vol de poule, qui je le rapel ne savent pas voler.
On nous traite vraiment comme des canards sauvages, (nous les enfants du bon dieu qu'il ne faut pas prendre pour des.)
Bon la fete des lumieres les lyonnais ont qu'a se la garder. Non mais faudrait pas exagerer non plus. Ils se prennent pour des... je sais pas mais ils se font pas chier sur le nombre d'invités a cette soirée. 500 000 000 000 personnes sont venu voir la lumiere alors qu'il suffisait d'attendre le lendemain matin pour que le jour se leve et qu'il fasse plus nuit. Soit 499999999999 personnes dans le metro (oui il en manque un je sais mais je le cherche), 499999999999 personnes dans la rue, 4999999999 personnes (non ben on la toujours pas retrouvé a croire qu'il ai pas faim) faisant la queue devant le meme stand du marché de noel. Quoi lequel? Mais celui de tartiflette merde!
Bon je vais errer a la recherche de quelqu'un qui recherche quelqu'un pour l'aider. Cf telethon, vitrine de E...
Je pense que la femme du secretariat c'est la seule personne qui donne les emplois du temps de maniere telle. Elle le fait bien, et finalement heureusement. Elle sais jamais rien mais elle m'a l'air sincere, on l'aime bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au retour du pays des beaufs, après avoir vu un dancefloor rempli d'une moyenne d'âge de 60 ans (c'est une moyenne , j'aimerais que tout le monde soit bien conscient de toutes les conséquences que cela implique) emporté par un DJ "l'homme sans ouc" des grands soirs (quel autre DJ aurait osé (par pur avant-gardisme, à n'en point douter) faire la promotion d'un slow comme étant LE rendez-vous des amoureux (ça va, c'était juste Belle de Notre Dame de Paris, t'emballe pas l'ami), puis d'énoncer la liste complète des associations et commerces ayant participé ce soir au micro pendant le-dit slow), après s'être cogné à des vitres pour certains (oui je sais la phrase est longue et on s'y perd à cause de ces innombrables parenthèses tant inutiles que post-freudiennes (enfin surtout inutiles)), après avoir fait des associations d'idées douteuses ("lynda lemay"->"mars"), la vie paraît bien morne (oui c'est finalement tout ce que je voulais dire). Mais je crois que je préfère la vie morne tout compte fait.

Anonyme a dit…

Bonjour les amis!
Oh non FP s'est transformé en Florent Proust. (cf: la longueur de ta phrase)

Chère Elodie,
je te remercie de tout coeur pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog et j'espère te faire plaisir en faisant de même.
Cela dit, j'aimerais avoir de tes nouvelles, tu pourrais donc répondre à ce que je viens de dire afin que nous puissions rire de bon coeur ensemble en se racontant notre vie (rire ou pleurer soit dit en passant).
Sur ce, j'arrête d'écrire cette lettre virtuelle mais non sans te souhaiter une joyeuse st Nicolas (un peu en retard) (et sans manala si je me souviens bien........)et un joyeux anniversaire (ça c'est pour moi puisque comme tu le sais si bien, j'ai BIENTOT 18 ANS)

Grosses bises d'Alsace!

élo a dit…

Qu'est ce que c'est bien de mettre des auto commentaires sur son autoblog. Reponse a C. Pas de nouvelles, bonne nouvelle: cf tout va bien. Pas de manala, pas de palais. Enfin bon viens tu viens.
Contact levre/ joue pui bruit d'appel d'un chat dur de la feuille. (traduire bisou)