dimanche 30 décembre 2007

Beautiful moi meme

Dimanche, oh le trivial. Partie de folie, mais pas tellement au sens figuré. Une sorte de bande sortie tout droit de l'asile le plus proche a pris place autour de la table de la cuisine, que le jeu commence, je ne dirais qu'une chose : it's in the game. On a pas finit de se foutre de sa gueule a l'edition papier maché du trivial, special langue francaise. C'est moi qui pose la question! NON c'est MOI. "quel a quel age etait-il né entre 1800 et une girafe qui chatie bien" (heu, non en effet personne n'a daigné ceder). Tres vite la tablée ne se maitrise plus au niveau des nerfs. Mais! j'avais repondu juste j'avais dit "pour se faire battre" oui mais la question c'etait "en quel siecle est né jesus christ?". CAMEMBERT! vas y rejoue, "lance" le dé. Petit a petit le-dit dé faisait des voyages au bout du monde de plus en plus longs, un slide dans le lavabo, interdit de le lancer normalement, un trou dans la fenetre signé T. , un petit tour sous le frigo, puis disparu le dé. Mais comment on a pu le perdre?! ( c'est drole je me posais exactement la meme question , comment c'est possible qu'en lancant un dé de 5 mm2 a travers une piece et en mettant des coups de tete dedans et des retournées accrobatiques, on finisse par ne plus le retrouver.) Tiens elo je crois qu'il est sous le frigo, baisse toi pour voir. Bande de salopards. Les hommes sont lamentables, mais qu'est ce qu'on peut y faire. Ah ben non, tout bien reflechi, sous le frigo c'etait juste un dragibus de 1712, tu le veux tom?
T'as regardé dans le micro ondes? heu... franchement? non j'y avait pas pensé. Au final, il etait pas dans le micro onde. Ni nulle part autre d'ailleurs, ce qui est dommage. Des questions de beaufs, "decarer la chignole ", ce qui contrairement a toutes les obsenitées inutiles qui auront été cité, veut dire "demarer la voiture".
Je pense que bien evidemment, ca ils retiennent, ah ca on sait faire hein, c'est pas comme les dates des soirées ou les cours, ca c'est important : "regarde le moi l'ôt', s'il a été prompt a decarer la chignole Plus jamais nous ne reentendrons le mot voiture, c'est balot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nettement moins actif à 4h du mat' un 1er janvier, le trivial...