dimanche 16 décembre 2007

Dimanche, je suis plutot pour qu'on ne juge pas les gens trop vite.
Passé chercher E. et sa bouteille de mousseux, le clochard avait deja entamé la soirée seul dans sa salle de bain, soit. Fin de la bouteille, arrivés sur le parking de la salle des fetes du village pitié cachez moi. Un genre de fete, type mariage des années 90 (ou boite de nuit a bellegarde ca depend comment on le voit). TAMPON! oula, ca commence mal je deteste les gens qui crient des mots. Surtout quand il s'avere qu'ils portent des perruques brillantes en couleurs (oui avec un s parcequ'on peut pas dire qu'il y en avait une ou deux hein). Bon ok j'admet, je me fais faire ce minable tampon F. se sent obligé d'en demander plusieurs (notez ici la perte d'un alié, a savoir le seul puisque E. est convaincu du caractere genial de la soirée). Le truc positif c'est qu'il y a du chauffage. Le truc moins positif c'est:

- Edouard porte un gilet de fille jaune

- Une fille danse sur emile et image en pantalon taille basse BLANC alors que son corps l'interdit.

-si l'on cumule le nombre de personne qui ont dansé dans toute la soirée ca donne : 1+2+1 = 4.

- Le dj se sert du lecteur windows media on dirait.

- Une panne d'electricité? mais non

-Une des filles de l'entrée a enlevé un court instant sa perruque, malheur a nous.

- Cette fille a visiblement dragué E.

- Il y avait des ballons de baudruche

- Il y avait beaucoup trop de punch...

- et dans le meme genre il y a eu une demo de tektonik (priere de ne pas me contrarier sur l'orthographe).

- la liste est non exhaustive

Bon faisons un bilan, me reste t il une ultime chance de ne pas basculer? allez Dieu s'il te plait je veux pas devenir une beauf. Promis, un de ces jours j'irais a une vraie soirée de jeunes. Non disco, non a bonnefamille ( c'est a dire dans une ville normal de plus de 20 habitants) et non organisée par E. Sainte Marie pleine de grace, pardonnez moi parceque j'ai peché.
On oubli, c'est fini tous ces egarements du samedi soir, je pourrais mettre fin a mes jours pour ne plus avoir a affronter la realité, mais allez courage, on connait personne a Bonnefamille (enfin ca s'etait valable avant hier soir).

Je pense : "la catastrophe"

Aucun commentaire: