jeudi 27 décembre 2007

Et Montcuq c'est du poulet?

Mercredi 26, il faut bien digerer noel, ses gants angora, ses bagues violettes, ses ensembles en dentelles, ses pulls en nuage. Un peu de mousseux ne nous ferait pas mal.

M. est la aussi, ca faisait longtemps, tout va bien dans le garage, le chat joue avec mes gants tout neuf sous la machine a laver, le radiateur met de l'ambiance avec sa main et ne fait pas de chaleur (dommage hein). Les cartes suivent leur cour, A. est venu, comme ca en faisait du temps et comme ca en fait du rire. Pour la premiere fois de ma vie j'ai fait un scrable. Et apres le slip féré de L, je joins a "xnaci' un "aseecuii" ce qui fait aseecuiixnaci, soit "ah elles sont cuites les knakis", n'empeche que c'est vachement jolu. Jouer sur un table pleine d'huitre, ya que ca de vrai. M, excuse moi mais la t'es entrain de cramer tout le garage. Quelques mechancetés, oh si peu, comme d'habitude au final. Sortier prendre l'air, me fait du bien. Petit moment de nuit en plus pour moi et d'autres. Souris, la vie repart.
Entrainée dans la cave pour rever devant des bouteilles si belles, blanc au dejeuner, rouge au coucher. Mon coeur bat pour la poussiere.
Une pluie d'etoouaales ( deuxiemes scrable) au milieu des feuilles, tu l'a bien remarqué S. Et on rit. Les bulles petillent dans notre tete comme des petits pic-verts miniature qui dansent sur de la hard tek.
Je pense a mes ongles or et deja, on est demain.

Aucun commentaire: