jeudi 20 décembre 2007

Un jeu de fou dans le vide

Ben ca alors!
Devinez ou je suis? ah ouais non c'est nul. Bon puisque tout le monde insiste a vue d'oeil, je vais vous le dire, moi je suis a l'ecole. Oui tout a fait, debout evant un pc 1pouce en relation etroite avec le FBI. J'ai menti.
QUEL ennui, je dirais meme "non mais comment est ce diable possible". Heureusement qu'il y a nous dans le marché de noel et notre irrepressible besoin de vin chaud. Enfin de VIN CHAUD! quoi. Je pars acheter une lampe, une fraction e seconde plus tard er sans m'en rendre compte, j'ai un verre a la main ET bonne conscience en plus puisqu'on me l'a offert. Aujourd'hui je ne dois pas boire, mais bon. Le dadaisme c'est comme le communisme mais en different.
S. est venu, il a bu, il a rendu. Presque. Tien on me reoffre un verre.
Sorti du bar, j'en connais deux qui marche de maniere impromptue.
-je traverse!
-heu attention sylvain elle arrive TRES vite la voiture la
-ouais ben moi aussi! alors elle a plutot interet a faire gafe
comme quoi un accident est si vite arrivé.
F. rigole quoiqu'il arrive. L'autre dit "festival internationnal du caca canin" et ils rient comme des cons en trainant deriere. Parfois les blagues ont atteint des seuils tels que j'ai du m'eclipser.
Tu va raconter le scenario du film la? ok bon desolée j'ai une course urgente a faire.
La serveuse des freres Berthom, no comment. Meme si elle a eu la bonté de ne pas "montrer ses fesses comme certains l'incitaient a le faire.
Il est ou mon pull?
T'avais pas de pull, je t'assure, je t'ai vu t'as enlevé qu'UNE seule et unique veste je suis SURE a 100 pourcent Elo tu m'a donné que deux trucs! t'avais pas de pull! merde.
Ah tiens regarde il est la.
Penser a ne plus jamais discuter avec des tonneaux de biere.
On se casse les reins a faire des pizza surgelés excellentes avec des oeufs et tout et il mange pas il dort. C'est ca la jeunesse? Et ben.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais ben le tonneau de bière il a réussi à faire un gateau au chocolat en étant bien plein, et EN PLUS il était bon (n'est-ce pas Mlle Je-termine-les-gateaux-en-un-jour). Tout ça en gérant le steack de la cuisson de la pizza. Non mais.