vendredi 28 décembre 2007

"I'm in love,whoo!"

Vendredi, fin du monde. Enfin bon.

La plus belle des lingerie. Le monde est violet. Continu de le mener par le bout du nez. Tout marche a la baguette, sauf tout ce qui marche pas.

Ah toutes ces filles qui courent. Qui a bu TOUTES ces bieres? vous etiez combien ( hein? nous? ben rien 3 ou 4 quoi). Et le mousseux ! (...)

Bien envi de faire un fete, quand tout a coup il fait 0 et je suis 1. Je me demande bien ou va la vie ces jours ci. Oui, non, oui, non je cherche a cerner les hauts et les bas et je n'y comprend rien. Il se passe rien. Tu vois que ce que tes yeux veulent voir. C'est tout moi, c'est tout nous, c'est moi qui rale. Qui ralera nuit et jour toute la vie durant sans pause jamais. Gnagnagnagnagna oh oui vous avez bien raison. Tantot detestable, tantot instable, je m'installe dans mon petit confort d'hiver qui n'est meme pas tendre, rien de ce qui passe n'a de prise sur moi, et tu ne veux pas avoir froid.

Tue le, le temps, joue a final fantasy. Pourquoi pas, si il faut 80 heures minimum pour le terminer, la vie devant soi ce soir. S'il faut jouer a l'ordinateur ou peindre, je ferais. Tant pis pour les neurones. Je ne sais quoi pour me rechauffer le ciboulot, le temps bat son plein. Le temps passe vite, la terre est basse, c'est pas une vie, l'air est tellement chargé d'azote, quelle pesenteur! Oui, avec L. parfois, on se demande pourquoi.

Un poisson a survecu. Dans l'aquarium de E, un seul nage encore. Un gars sympa tout comte fait. Je marche dans vendredi sur une route blanche. Non je m'en fout pas. Si vous croyez que c'est ce qui remontera mon moral parti nicher dans mes chaussettes. Assise devant la télé, devant le pc, deriere la chaine hi fi. Ya rien a faire, je m'ennui. Assise a table, deriere un jeu de carte, sur un canapé dans un appart en vrac, debout deriere une porte chez une dealeuse de shit (qui s'avere ne pas en etre une, mais la victime d'une erreure judiciaire de "allo, gendarmerie nationale madame) rien a faire. Devenue belle pour certains mais transparente, plus de conscience d'elle meme. Benazir Bhutto assassinée, la democratie s'est envolée, qu'est ce qu'on y fera, mais non rien. Tout pres du pire, tres loin du meilleur comme dirait eux. Je me leve et je me souviens. Je suis libre quand d'autres ne le sont pas. Dans de longs discours elle se perd de combat avec soi meme. Je vais garder le secret, another day. Merveille que de ne plus etre joignable. Elle est elegante, ah ca oui. Pour rien au monde elle n'arreterait toute la mascarade. Un peu de paillettes au coin des yeux du noir, les meilleurs choses seront la pour faire d'elle la princesse du rien du tout. Danse au milieu des salles a manger, et des lustres que personne ne me regarde vivre. Danse au milieu des gens et devant les anoraks de l'hiver. Un accusé de reception , un potage de vache kiri et qui rira bien qui rira le dernier. Demain je serais la plus belle, comme toujours, mais hier, demain, je suis et je serais, decue qui sait. Une legere envie de violence quand elle relace ses bas, il parait.
Je pense, fin du paté, all is all right, je suis perdue, tel du pain, poil aux mains.
Sur ce, je pense a une definition : faire un cuplet : tomber à la renverse "L'ot' guenille, y t'as fait un d'ces cuplet en vidant sa gnole !!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

roooah l'autre hèèè!!! avec son cââsque! l'avance pas bien vite euh c'te cariôôôl! pas de l'allure d'iséroooooooooo çô! faudrait voir à y faire se bouger le cul, quand même de quand même...

élo a dit…

ah câ tu l'ô dit l'ami!