mercredi 27 juin 2007

Moonlight

J'aime tellement PENDRE je me suis rendu compte. J'adore etre posée nimporte comment quelque part. Tel un koala sur le dos de quelqu'un. Impossible de me tenir droite, je m'affale meme dans les bras des gens. Je vais me faire greffer un tuteur et me faire pousser au soleil comme un plant de tomates (cerises de toute evidence).
Bientot, lundi, je serai la au milieu des cartons avec des chaussures de securité ( je m'etais jurée de ne jamais en porter parceque ca fait metier risqué). Remarque ca a un petit coté cascadeur profesionnel de type "hmmm oui en effet je prend des risques mais finalement qu'est ce que le danger?" Si jamais j'ai un coli trop lourd je devrai demander de l'aide et par consequent avoir un rapport social depassant le croisement de regard, ce qui, pour ma part, est une corvée plus lourde qu'un coli hors norme. "psssst svp jeune homme je t'aime tu peux m'aider c'est trop lourd" dans les films c'est ainsi que commencent les histoires d'amour. On va bien voir.
Je viens d'expliquer a C. que si les vetements nous vont aussi mal, c'est que les stylistes sont de pacotille. En voila une belle maniere de se rassurer soi meme quant à son corps. Demain apres l'orthodontiste (oui oui, vous avez bien entendu, entre lui et moi c'est une longue histoire faite d'operation chirurgicale, de dents arrachées et de perte de confiance en soi qui dure depuis quatres ans, oui j'y vais ENCORE), apres, soldes. LE moment ou il ne reste rien et ou les 36 n'ont qu'a aller se faire voir ( ou venir avant surtout parceque la terre entiere fait du 36/38). Le moment ou des maillots de bain jonchent le sol et ou les cabines d'essayage voient defiler moultes pintades, tout au long de la journée.
Et puis la reunion apres. Ou je connais des gens et ou je deteste ca. Pourquoi moi je fais partie d'une liste electorale, j'ai meme pas l'age de voter et je sais pas ce que veut dire le mot "parti politique", de plus je deteste ma commune. Prenons les choses du bon coté, ca va peut etre changer. A savoir les egouts, peut etre, seront detournés du ruisseau ou ils se jetent, faute de canalisations. Et peut etre quelques arbres ( 1 ou 2 ) seront sauvés le long de ce qui deviendra "l'autoroute". Peut etre les statuts de cette villes seront remise en etat ( il suffit de gratter la couche de doré, or eclatant eblouissant que notre pauvre maire a cru necessaire a l'image de la ville. OOOHHH c'est BEAU, haaaaaan ca brille. Magnifique. Le mec qui a sculpté doit se retourner dans sa tombe ( a supposer qu'il soit mort). Derniere chose, peut etre y aura t-il un lieu ou les jeunes on le droit de vivre finalement. Parceque pour le moment cette ville " de tradition et d'avenir" (ah ah ah ) est plutot un tombeau a jeunesse.
18h59, "ca sent l'huile frite, c'est surement l'heure du gouter".
je pense au soleil qui se cache, l'ingrat. Je l'ai attendu un an.

It's party

A votre service de l'objectif mademoiselle C.
Je vais poser pour les photos d'une artiste précise et torturée. J'espere qu'on ne vera pas que mes pieds qui sont, a vrai dire, ce que nous nommerons un aléa de la nature. Mais il faut la pardonner, c'est deja pas mal d'avoir un nombre de membre correct. Je me vois bien, au milieu d'une prairie fermée a clef. J'ai une envie folle de peindre encore et encore et encore des femmes avec des hanches déformées et un air sevère.
Un millier d'années s'est écoulé depuis la derniere soirée. J'avais 15 ans je crois. Ah non en fait j'exagere. J'avais 18 ans et justement, il ne s'est plus rien passé depuis.
En plus, tout est pret, la musique, le soir, il manque qu'un seul detail : les convives.
Pffffff.
Je suis tellement decue par le temps qu'il fait, ou plutot celui qu'il ne fait pas a savoir le beau.
Lalalalalalalalalaaaaa.
Ilm serait temps de se retrouver dans les bras des enceintes maintenant.
Que faire en attendant.
Je pense à une lettre.

mardi 26 juin 2007

Doux salop


Imagine (adréssé a personne en particulier hein) j'aurais finalement pas pris ces chaussures pour des raisons pécunieres ou morales. Non mais les chaussures dont je suis tombée amoureuse. Jules Mc poisson est tombé sur une etagere, entre deux enceintes qui crachent du trash-heavy-hardcore-new-metal. Mais il a l'air comme un poisson dans l'eau. Je suis ravie, F., qu'il te ressemble autant dans sa maniere d'etre neutre. Sauf que toi tu l'es pas non plus tout le temps. Le dessert calorique choisi fut finalement: brownie fondant sur son lit de creme anglaise et sa lichée de glace capuccino. "Faire fondre 600g de beurre et parsemer d'huile, melanger, ajouter le sucre et la graisse vegetale, la creme fraiche, le lait entier et passez a la friteuse" en gros la recette consistait a ca, sauf que rien a voir parcequ'il faut pas de crème. Dans un monde merveilleux tout est parfait a quelques details pres : maux de tete, pauvreté ( certe tout est relatif), doute, doute, doute... doute. Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait? *Oh my Sweet ennemy* deux petites armées se battent dans moi et c'est pas sympa. C'est la guerre civile interne a cause de toute la pagaille foutu pour F. Raaaaaaah doux salop. On tombe dans une baignoir de lait. Dans un hotel de luxe. Dans une tente et la boue. Et je m'endors, et c'est pas peu dire.
je pense a une danse sans fin au milieu d'un pré.

lundi 25 juin 2007

Retour a Nantes

Je suis une pomme, verte de rage. Mal de ventre aussi. J'attend a m'en rendre folle des gens qui depuis bien longtemps sont devenus transparents a mes sentiments. Encore un repas de sauté mais je me ratraperai demain n'est ce pas? je me demande deja quel dessert lourd, riche et calorique (mort a celui qui osera de me dire que ca veut dire pareil) je vais preparer. Jules Mc poisson est parti voler du haut de son bocal dans une autre galaxie. J'ai plus mon petit poisson rouge qui occupe mes nombreuses heures d'insomnie ces derniers temps. Cette nuit je vais rien avoir a regarder. Je vois venir des pompiers avec des jerricanes d'essences. J'aime bien parceque C. est rentrée de vacances ( si vous connaissiez son vrai nom vous veriez que ca rime). J'ai un peu retrouvé ma compagnone de ralerie. Et a peine decroché elle me fait rire, avec son "ALLLLOOOOOO" de type "je ne capte pas" alors que c'est faux. Et puis meme elle a "cassé la gare". Ca va mieux, heureusement qu'il y a des gens aptes a faire rigoler ( le verbe qu'on emploi jamais). Il y a un petite elan de bougeage de cul qui s'entevoit, j'en profite avant qu'il ne me decede dans les bras, comme tout le reste
Je pense aux dancefloors verts.

dimanche 24 juin 2007

entre un flash et deux pas de danse?

Dimanche, des cafés, des cafés, des cafés. Delicieux du lait, du chocolat les talons, les gens, les cartes. Aujourd'hui j'ai oublié parceque c'etait une journée delicieuse a croquer. J'ai envi de voir courage le chien pour terminer en beauté. Il commence a y avoir du vent dehors, c'est mauvais signe. Le "festival de l'enfer" continu, et dieu soit loué, je n'y suis pas. Fete de l'été memorable, dans le sens ou il ne s'est RIEN passé, a part un bande de 14 rapetous qui "regardent le dance floor du jardin de ville, wesh". Vision d'horeur que ce feu d'artifice à meme pas un euro vingt, de type petarade de souate, avec un bouquet final composé d'au moins ne fusée. Bref spectacle grandiose, qui peut decourager de sortir de chez soi ou d'emmenager dans cette ville de beauf. Quelqu'un m'a fait un compliment, une certaine Nina à qui je me doit d'etre reconnissante. Sachant qu'elle represente 50 pourcent de mon auditoir si ce n'est plus en ce moment. Tout est passé de mode, les gens, la musique, le dj, le lieu, la ville et on reste blasés paralysés de honte sur un banc. Il faut tout traverser pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la, un moment d'inatention et nous voila parties toute les deux pour une traversée fantastique, hurlant ( pour ne pas dire chantant) TI AMO a tue tete, et en dansant une "valse" ( oh Strauss pardonnes moi) effrénée, tournoyant tel heu... des... mouches batant des ailes sur le dos...
Under my umbréLLLLaaa et la, et la et aussi la, hé hé hé.

samedi 23 juin 2007

liste d'attente


"rrrrrrah c'est le piranha fou qui attaque!" je vous rassure mon pere n'a toujours pas grandi.
J'aime bien que T. soit comme moi, autant seccoué par toutes ces vieilles chansons que nos mamans ecoutaient les dimanches. Et j'aime bien,quand il nous sent un moment de faiblesse, et qu'il met la vie par procuration ou je marche seul. Du sommeil pas rattrapé m'agresse de tous cotés. J'ai encore soif. J'oubli des choses parceque ma tete est pleine et qu'il n'y a plus de place pour penser a mettre l'eau au frais, ni eteindre la lumiere ni rien.
Vendredi. Le temps passe tellement au ralenti que j'ai l'impression d'etre vendredi dernier. Les grandes vacances qui ne sont pas legitimes pour tout le monde (dont pas moi) commence etrangement. Avec une soirée un peu gachée par un repondeur en boucle. Un peu gachée par l'insomnie. Un peu gachée par des details qui me trotent dans la tete comme des petits chevaux en bois.
Je pense qu'aujourd'hui c'est vachement long les heures.

vendredi 22 juin 2007

love to love you baby!

J'aime bien les discussions et les choses, ne serait-ce que pour les voir un jour ecrites ici.
Aujourd'hui, je suis années 60, presque courège. Hier c'etait different, quand on ecoutait du djembé, quand le tunar s'est inquieté pour nous parcequ'on achetait juste une bouteille de jus de fruits (oui je met un "s" à fruits parcequ'il y en avait plusieurs, a savoir 12). "ah non mais vous inquietez pas monsieur". T. deguste sa kronembourg non presion avec delectation. Sous la table on se sert "encore un petit canon". Ah ah ah! regarde la perspective des troncs d'arbre sur le camion! mais héééé! REGARDE! on se croirait dans une perspective". Le passage piéton parle a voix haute ! (c'est pour les sourds, sinon ils peuvent pas savoir quand le feu est vert). L. a perdu a action ou verité, elle est nulle a ce jeu. Bonne nuit. Reveil en sursaut pour surveiller le telephone (s'il est bien sage? heu oui oui). Il doit y avoir une erreur. T. ronfle
Le mot qui definit est "fffffffffffffffffff" ce matin.
Heureusement qu'enfin un maillot de bain m'a souri. Tainted love il chante.
J'attend samedi soir et dimanche. Et lundi mais pas autant. Et surtout mardi. Mais plus que tout mercredi et vendredi. Ya tellement de jours impatients et d'autres qui servent a rien d'autre qu'a faire une semaine reglementaire dans le calendrier.
Je pense a toi hors de moi non sans regrets des fois, mais quand on voit comme ...

mercredi 20 juin 2007

t'en fais pas mon p'tit loup

C'est la vie, ne pleure pas.
C'est etrange, j'ai tout comme l'impression d'avoir perdu un organe cher, du type rein ou estomac ou pire. Ceci dit, des reins j'en ai deux. Demain, biensure, tout était trop simple. Il y avait deja beaucoup trop d'enthousiasme, mais la avec la greve des trains la joie a atteint son apogée. Je sors, je reste, je pars. Je n'ai aucune idée d'ou etre. Franchement, il faudrait interdire les chorales communales, pour le bien de la culture et le respect de la Musique avec un grand LA. Evitons au maximum de chanter julien clerc sur un air d'enterrement a l'eglise. Bref.
C'est marrant comme il suffit d'etre superficielle pour etre aimée de tous. Des petites chaussures d'été a talons et une ceinture sur une chemise blanche transparente et les representants, les plombiers, les femmes, et R. me regardent d'un oeil soudain souriant. Etrange.
Je pense que le sommeil qui, a peine allongée, me quittera, est entrain de m'assomer sur ma chaise.

No comment

Plus jamais de commentaires. On idrait bien que C. est partie en voyage. Ce qui est vrai. Je me retrouve donc seule face a mon ordinateur. La fete de la musique. C'est un bien grand mot. La nuit ne me sert plus qu'occasionelement a dormir. Le reste du temps, j'attrape des rhumes collée au ventilateur et je fais des reves ou des petites taches de sang aparaissent partout ou je pose mes yeux. Les gens sont incroyablement perdus dans les grandes surfaces. Ils sont Toujours au milieu du passage a ne RIEN faire. Je sais meme pas s'il reflechissent mais j'en doute. Capuccino, caramel, trufes. Ca devrait remonter le morale d'une partie de la troupe, a savoir moi. La seconde partie etant composée exclusivement de T. Tels des animaux en voie d'extinction, T et moi sommes assis sur le meme banc tous les soirs et ce depuis des milénaires. Si le nirvana c'est "ne plus rien vouloir" alors je l'ai atteint sans meme une initiation a l'art de la meditation. Boum. J'ai pris une bombe atomique sur les yeux.
Je pense "élo arrete de rever maintenant".

mardi 19 juin 2007

se casser la canicule

Autrement dit, il fait une chaleur. Je vais partir a la recherche d'un ventilateur. Il est 18h06. Il est a la fois deja tard et a la fois le temps ne passe plus. Allez merde,soyons lundi ! qu'on puisse commencer la saison a sa juste valeur. Je crois que je vais aller a la rencontre de dessins animés. 6 jours c'est rien. 4 jours non plus. Ok forcement puisque c'est moins.
J'hesite.
Je pense que l'article est beaucoup trop court pour que je n'ai eu le temps de penser quoique ce soit.

Au stylo bille

Mardi, jour de marché. Je sais que quand M. rentrera a midi il y aura de quoi participer au concours international de la salade composée. Enfin c'est mal dit mais elle ramenra des tomates quoi. Et des ingredients autres.
J'ai fait un reve et pas des moindres. Pendant des heures je surveille l'ecran d'un ordinateur. Un homme sort vite. Je le soupsonais d'etre un loup garou mais ca n'existe pas. J'ouvre la porte de la petite salle tapissée de moquette orange du sol au plafond ou il s'est enfermé. Il est sur un immense lit rond en moquette orange qui rempli la piece de moquette orange. Il est entrain de se transformer en signe dans une elegance rare. Je me suis reveillée. Il fait amer. Retour a une tapisserie bleue.
Je dirais que cette semaine est la semaine de trop dans l'année.
Cependant (pour dire d'utiliser des connecteurs logiques) il fait soleil. Et cette année il semblerait que le soleil ne soit pas un aquis. Alors je me dois d'etre contente de la météo. Ok, je le fais.
Je pense a l'air du 30 juin qui arrive chargé d'ethanol et de barbecue.

lundi 18 juin 2007

Where is my mind

Aujourd'hui je suis en miette. Mon cerveau est en miettes. "La vie est une autoroute, je ne suis qu'au péage de st quentin fallavier et j'ai meme pas encore payé" aaah E. tu me remonte le moral et c'est pas peu dire. Ni fatiguée, ni pas. Mes jambes ont encore mal d'avoir porté les chaussures de princesse. Jamais je serais une vraie de vraie. Tout est plus ou moins vague, pas tres tres lucide. Mais la nuit reprend ses droits et dans ma pauvre tete je fais la fete. Oh non, ne me dites pas que j'ecris comme avant. Je me dis que si pas erreur ou de force, on me passait la corde au cou, aussi dite bague au doigt, on serait maximum 7 a la ceremonie. Etant donné que ma famille se compose a 90 pourcent d'inconus. Ce qui a defitivement oté tout doute a venir. J'ai bien ri. J'ai bien ri aussi en imaginant E. en temoin "cher frais hein hein hein le curé hein la ceremonie pete se mere de la san pelegrino", oui c'est toujours le meme italien d'origine. Soudaine envie d'eclats de rire. De voir les cheveux de T. juste comme ca sans lien. Comme les journées sont longues. Dans quelques années je serai de nouveau debout sur mes 4 pattes. En attendant quelques billes bleues m'ont aneanti so, comme dirais L.garnier, go to sleep. Ca va. Enfin ca il faut le demander a l'autopsie.
Je pense a mes yeux qui sont pleins de petites aiguilles minusucules.

dimanche 17 juin 2007

Sweet dreams

Des cauchemares dont je ne me souviens pas au reveil. La journée est en partie deja jouée. Hier soir, toutes ces paroles en l'air, la mafia qui dirige les flics. Un monde plus petit en 11 dimensions. Des molécules non vivantes qui peuvent se reproduire .Ces etrangers qui ne comprennent pas que si on va voter c'est en partie pour eux. La guerre froide qui recommence. La dictature positive. Et bien d'autres paroles qui font mal au coeur. Mes ours en peluche sont la, a coté de moi et me serent dans leurs bras en poil de peluche. 11h20, toujours rien fait. Debout, je me traine jusqu'au pc qui a vrai dire est un peu ma maison de campagne tellement je m'y refugie.
Ecrire pour ne rien dire. Quelle chance. Allez, il y a moulte choses a faire pour changer le monde, j'y vais tout de suite.
Je pense que je vais plutot juste aller flaner ailleurs.

samedi 16 juin 2007

No one

Ce fut un reveil de taille c'est ce qu'on peut dire. Mais c'est oublié, ou du moins bien parti se cacher. J'ai pris mon ptit baluchon, qui consistait en: un mouchoir et rien, et je suis allée a l'aventure decouvrir ma ville. " je decouvre des paysages que j'ai pourtant vu 500 fois", j'ai vu un chemin sympa et j'ai chanté a voix haute "viens mon ange, retracer le ciel... " et je devais etre de tres bonne humeur parceque je chante trop faux pour me le permettre. J'ai emmerdé les passants qui passent. J'ai fais un bouquet avec plein de couleurs qui allaient pas du tout entre elles, j'ai fait de la balancoire. Une autauroute ensoleillée et le trottoire qui m'a accueilli des heures, jusqu'a m'endormir la.
Il est midi.
Le rosier a fleuri, dans le fond ce 16 juin etait une belle journée. Une matinée poluée a laissé place a un apres-midi sans accroc, sans rien a redire. J'en ai oublié de manger.
S. est venu me rejoindre dans le chemin. C'est toi ci, c'est toi ca. Dans un elan exeptionnel de courage, je me suis lancée dans la tache de le convaincre de pas se laisser mourir ici. 15 minutes apres, il roule vite dans les routes de campagne. Et puis 8 euros plus tard, enfin je me rendors sur la plage. Pendant de longues heures je n'y ai plus pensé. Et ca ne fait que commencer.
Je pense que "rien de si grave", l'été commence aujourd'hui, et pas que l'été.

jeudi 14 juin 2007

5 minutes avec toi

Ah tiens, une mausaise nouvelle. Et ce portable qui m'oripile, a se mettre a clignoter des que je regarde plus. J'ai compris qu'il faut le recharger la ca va. Oh non, ya des sujets dont je ne veux plus entendre parler a savoir les legislatives et demain. On est milliardaires ! enfin pas tout a fait mais bon, il y avait dans ce lot de papier, des lettres merveilleuses ( un peu comme le conglomerat, mais en plus vrai cette fois, cf "le conglomerat magique"). Une lettre qui a été decontaminée de la peste. W. a sauté de joi, et on ne peut plus le decoller de sa chaise de bureau.
"Break your neck" me remonte le moral, parceque ca faisait longtemps. Et puis meme, toutes ces recherches radioblog aprofondies, tous les souvenirs qui se bougent le cul. Ca donne envi d'etre assis, titubant autour de la table en bois en disant d'un air hagard "rrrrrrrrraaaaaaaaaaeuuuuuu 'rest' du passoa??!" Et ecouter pour la millieme fois destination calabria et tout ce qui va avec...
"Non mais thomas! ah non merde ca c'est moi" oui oui, il m'a confondu avec lui meme.
L'intro de mistral gagnant a marqué un point dans ma pauvre tete. Je lui ai brisé le coeur hein.
Je pourais dire que c'est reciproque, mais ca ne me rassure pas.
Je pense que ce principe de toujours finir par "je pense" commence a etre lourd, meme si c'est une marque de fabrique, je n'en ai pas besoin.

fin du cerisier

toutes les cerises ont disparu. Lili s'ennui en attendant l'été prochain. J'ai une journée dans le tete, c'est pas facile a vivre. Tu te souviens, on etaient couchés sous l'arbre et on disait qu'on avait de la chance qu'il soit en fleur aujourd'hui. Bref, tout ca est parti se ranger avec les capsules de bouteilles, les avions en papier, les petits mots, dans la boite a souvenirs. Moi non plus je ne me fais pas de souci pour moi. Ah ah ah !
Je ne pense plus, si mais bon.

L'erreur est humaine




Mangez des tomates c'est bon. Et ça influ sur les poignées d'amour.
Ya encore un truc qui me turlupine les narines. C'est peut etre cette odeur derangeante de vegetal, que T. definit comme " odeur de liberté de grandes vacances", moi personnelement, je pensais pas que la liberté pouvait puer a ce point.
Dans le fond je suis un peu comme clara morgan. C'est pas rassurant n'est-ce pas. Non mais pas dans le sens je fais du X et je chante "l'agonie-gonie, au cro-mi cro-mi", dans un autre sens.
Cette apres midi, vivons l'enfer d'une partie de coinche avec le pere fray. "T'as qu'a voir ca comme un diner de cons" bon conseil. Oui ok on va en 200 alors et je me met pas avec lui.
Demain, il pleut. Il pleuvra sur le train, sur le feu de bois, sur les djembés. Ca fait une bonne soirée en perspective. Deja que tout n'etais pas simple.
Je pense a arreter d'ecrire, et meme, je le fais.


mercredi 13 juin 2007

a pois

Fantastique. Quel ennui.
Obligée, de m'inventer des listes de choses a faire, importantes. Mais ce n'est pas nouveau. Impossible que l'image d'en-tete du blog ne depasse pas. POURQUOI?
A mon grand dam ( vous aussi vous avez toujours cru que ce mot s'ecrivait damne? je vous rassure damnation existe quand meme faut pas exagérer.), je ne suis pas seule sur terre. Quoique je me ferais chier me conaissant. Et puis ca voudrait dire plus personne a persecuter.
Comme il en faut peu pour redevenir heureux sans meme s'en rendre compte. Oui ok, j'ai peut etre perdu en contraste noir et blanc mais au moins je gagne en nuances de gris, et meme je crois qu'il y a eu, si je ne m'abuse, des eclats de couleur. Du prune, au soleil. Un t-shirt bleu. Du vert sur les yeux. La vie se recharge tranquillement et pour une fois depuis bien longtemps je ne depend plus de rien ( est ce la peine de rajouter "ni de personne"?) J'ai bien envi de faire des petits bateaux en papier et de les prendre en photo. Si j'avais les sous pour me payer une pellicule, ne serai-ce que 4 poses. Vivement vivement, les chamalow au feu de bois. J'espere que vendredi...
J'aime bien changer quand il le faut, comme maintenant. Allez take off !
Faut-il a ce point aller mettre la table et casser ce moment de certitude... Oui...
je pense, que raaaaah.

mardi 12 juin 2007

ah si

Je me fais subir, et fais supporter a mon corps moultes tortures chimiques. Ca pique, ca brule. Et la garantie de devenir belle n'est toujours pas la. Mais bon c'est pas si pire. Amoniaque. Ca sent un peu un truc qui gratte. Bientot, je me lave au detergent. Tout ira pour le mieux.
Sinon quand meme, c'est hazardeux hein. Dans une demie heure je pourais constater ce que font du violet et du noir ( a mon grand regret? mais non ... mais non...)
Marilyn Maison a un petit chat nommé lili. Comme c'est minion. Mais je crois que c'est un gars ironique dans le fond.
Et au pire, je m'en fout tellement. Ya plus important : moi. Oui enfin et les autres.
Certains partent a punta cana, d'autres stagnent dans une ville ou il n'y aura pas de deuxieme tour aux legislatives. Je suis pas jalouse, mais y en a que ca va emmerder ce non vote. E. n'aura plus rien deriere quoi se cacher pour se defoncer. C'est nimporte quoi cet articles. Comme je suis pretencieuse.
Je pense qu'on sera bientot en été.

Post it

Mardi, contre toute attente, je coupe des cakes avec un rugbyman. Les gamins me derangent moins quand il s'agit de petite filles minuscules qui marquent des essais.
Fais ci, fais ca. W. croit que je suis tellement au chomage qu'on peut m'utiliser pour effectuer toute sorte de taches. Je tombe amoureuse de mon chat, meme s'il est ingrat, c'est une peluche qui ronronne et c'est pas donné a toutes. Je trainerais volontier toute la nuit avec ce Mp3 et cette rue. j'aperçois un inquietant sursaut de sociabilité. Je me serais donc ennuyé a ce point? Leave me alone! Je pense que je vais me noircir un peu, au moins les cheveux, parceque ce bonheur devient intriguant.
Je pense que ce soir ya pas grand chose a dire.

lundi 11 juin 2007

legion etrangere

Lundi, comme prevu je ne vais pas m'engager.
Ou a la limite dans la legion etrangere, a savoir LE seul truc interdit au femmes.
La pluie, la pluie, la pluie. Frites, beignets, poisson frit, nuggets, donuts, fanta, coca. Etant donné le menu varié et sain proposé pour nous sensibiliser a la santé alimentaire, j'ai mangé un demi quart de dixieme d'un petit fromage. Djamel debouz enfin son cousin ou autre, est venu nous faire l'initiation au secourisme il a dit qu'on "est cher dans la merde si ya une allerte de risque majeur, la, parceque wow! qui c'est qu'ya la radio la sur son phone? personne?" il etait drole le gars.
Sans aucune assiociation d'idée, ya vraiment des cons quand meme. "héhé j'ai tué le mannequin ah ah et regardez les potes", " voter ca va c'est pas un devoir, on fais comme on veut moi j'men tape". Je suis sure qu'il a dit ca parceque le droit de vote il l'a pas, pas comme moi, sans vouloir me mettre en avant. Sinon la fac est pas a un 6 pres. J'ai eu tout a coup envi de me marier avec la femme qui gère le service d'inscription de lyon deux. Conclusion: fin de l'errance infinie.
Or les embouteillages, les sciecle d'attente dans la rue sous le parapluie, et le fait que j'ai le mal des transport, et que je vomi meme pour faire 1 km a velo, et ben mis a part tout ca c'est bien.
Je pense que j'ai faim en continu, sauf au repas.

dimanche 10 juin 2007

Brandissant MA carte electorale

Un repas equilibré, a base de creme chantilly et bien pire que ca. A voté. Hein qui quoi? moi? ou ca? on m'a parlé?! hé c'est le type deriere l'urne qui m'adresse la parole? ah ouais. J'ai vraiment degueulé ma signature, c'est vrai que ca fait un peu citoyen defectueux.
Je pense pas qu'etre en prépa ca veuille dire plus de calins. Je ne dis ca pour rassurer personne... Si quelqu'un s'est senti visé personnellement qu'il se designe ou qu'il se taise a jamais. Une invasion de moustiques a decimé tous nos sang respectifs à S. E. et moi. Autre chose a été decimé, mais n'en parlons pas, a savoir la gauche. Bientot les socialo seront assis par terre a l'assemblée.
Demain soir tout sera enfin et deja fini a la fois. Vendredi au son du djembé? qui sait.
Je pense que je stress alors que ca va encore par rapport a d'autres.

un lapin alarmé

Je vais voter pour "papier recyclé" je crois bien. Meme si c'est vrai que j'ai un peu oublié ma bonne resolution, etre de droite.
En attendant je m'en fous je vais me préparer la defense et c'est bien la tout ce qui m'importe, ca va me faire une belle jambe, d'autant plus que tout le monde sait que ca interesse personne l'armée.
Plus le temps passe, et plus je me dis que je suis une vraie maniaque du bordel. D'un autre coté j'ai des raisons de l'etre devenue dit elle pour ne rassurer qu'elle meme. Non c'est mais vrai.
Pfff il faudrait au moins rajouter quelques lignes a cet article plat et qui manque pas mal de motivation. Oui, j'avais aucune envie d'ecrire mais figurez vous qu'on m'a obligée en allant se doucher. Il y a des egoistes quand meme.
Je pense que dommage que je ne puisse pas poser un deuxieme lapin a l'armée.

samedi 9 juin 2007

bien roulée, pour ne pas dire pire

Demain, petite enveloppe dans l'urne, encore. J'ai bien l'impression qu'on vote beaucoup trop souvent dans ce pays. Mais d'un coté c'est qu'une periode de changement. Apres on vote plus pendant des milenaires. Alors ca va, pas besoin de raler, ya qu'a se bouger le cul jusqu'a l'isoloire.
Je me demande si les nouveau deputés feront en sorte que l'ecole veuille de moi, en fait non je ne me le demande pas. J'espere que personne n'interompra le depouillement pour dire a M. que c'est "non fumeur ici". Genre on avait pas compris.
Il semblerait que je me soit offert une nouvelle chance de me louper dans la vie. Mais bon, si ils sont a un 6 pres a l'université, moi je ne le suis pas.
Ce soir est ce qu'on aura le courage d'aller acheter des chamalow et les faire griller? le temps passe et personne n'est la. Moi, j'ai fais mon petit plein de bonne nouvelles. Je me sens d'attaque pour une nouvelle decenie sans rien faire. Un tout petit peu plus seule qu'avant hier, mais on s'y fait vite, encore heureux. J'attend, et comme si j'étais revenue des années en arriere, j'ai peur de ca. J'ai un mot dans la tete, un mot con qui me va pas, mistral. Je crois que le soulagement l'a largement emporté sur la tristesse. Par contre je me demande ce qu'il y a de rassurant. Qui. Mon chat. Si on passe outre le fait qu'il a une esperance de vie un peu inferieur a moi. Il faut sortir et courire, ca ira mieux apres.
je pense qu'une année c'est long mais ca finit par passer.

vendredi 8 juin 2007

vendredi


tiens, c'est pas tous les jours qu'on se fend la poire comme aujourd'hui. C'est deplorable d'ailleurs, parceque franchement j'adore rire autant. Rire dans les embouteillages, rire dans la polution, rire d'un entretient raté, rire dans l'absenteisme, rire seule devant un ordinateur. Mais ya pire, surement ailleurs. J'essaye de deviner qui a inventé le portrait robot. Je dirais Marcel portrait. Ou Hubert robot. Bref je sais pas. C'est une nuit un peu d'été qui aurait merité qu'on en profite. Ca n'a pas été le cas, parcequ'il n'y avait personne. Je me demande s'il fait aussi frais que je me l'imagine de l'autre coté de cette fenetre. Je referais bien ma vie a partir d'il y a un an. Je raterais volontier mon bac qui au final, ne sera pas un bagage bien consequent. Je m'en fout, j'emmerde les bagages. Allez courage moi meme, le monde sera beau, chic, cher tres cher. Dans un avenir lointain j'aurais la marque d'un nouveau maillot de bain qui m'ira pas si mal que j'aurai cru, j'espere qu'elle pense encore a moi des fois, au pire je changerai ma vie pour tout ca.

Je pense a une histoire de bordelique que j'aime tellement.

samedi 2 juin 2007

mise a jour le 5

Les journées de juin sont entrain de devenir hivernales mais c'est moins grave que la-dite saison. Corrigez moi si je ne m'abuse de l'orthographe, mais pas trop souvent.
Le ptit vieux est entrain de peter une durite, il dit des trucs qu'on aimerait simplement ne pas savoir. Une phrase suffit a raconter un evenement. C'est plus qu'un principe, c'est une religion je crois. Mais quand meme des fois je me demande si ca suffit.
Samedi, une toile a l'eau de rose. C'est pas pour moi de toute evidence.
On fait quoi ce soir? comme toutes les semaine T., rien.
C'est vrai que ca fait une drole de ponctuation tous ces points apres les lettres.
Ce sera rouge pivoine pour la chambre en haut. Rouge pivoine et bordure sales. Tapisserie décollée.
Il est foutu, E. Il a plus pieds. En fait pour etre franche je crois meme qu'il patauge dans la merde ces derniers temps. Ca va s'arranger dit-elle avec conviction.
Heureusement qu'il y a toi, oh mon pauvre chat debile.
Je pense que la vie est pas si mechante quand elle veut.

Paul & Virginie

"Le magasin Ed n'habite pas a l'adresse indiquée". Ah ok désolée, l'annuraire des pages jaunes a du commettre une erreure. Mais qui a eu l'idée d'un jour d'inserer des particules de gateaux dans des glaces? quoiqu'il en soit, merci.
Un peu de plus et on se serait cru en orient. Jamais tu commandes un mâkrütt (oui certes peut etre que ca s'ecrit juste "macroute" je sais pas). Il faut enlever ses chaussures dans le genre on est un peu comme chez nous. Enfin moi chez moi je les enleve pas mais je suppose que ca se fait.
Mais quel est cet article dont le style d'ecriture ne correspond en rien a mes habitudes? on me croirait a l'oral.
je pense que c'est entrain de fraper a la porte, j'en suis meme sure.