jeudi 14 juin 2007

L'erreur est humaine




Mangez des tomates c'est bon. Et ça influ sur les poignées d'amour.
Ya encore un truc qui me turlupine les narines. C'est peut etre cette odeur derangeante de vegetal, que T. definit comme " odeur de liberté de grandes vacances", moi personnelement, je pensais pas que la liberté pouvait puer a ce point.
Dans le fond je suis un peu comme clara morgan. C'est pas rassurant n'est-ce pas. Non mais pas dans le sens je fais du X et je chante "l'agonie-gonie, au cro-mi cro-mi", dans un autre sens.
Cette apres midi, vivons l'enfer d'une partie de coinche avec le pere fray. "T'as qu'a voir ca comme un diner de cons" bon conseil. Oui ok on va en 200 alors et je me met pas avec lui.
Demain, il pleut. Il pleuvra sur le train, sur le feu de bois, sur les djembés. Ca fait une bonne soirée en perspective. Deja que tout n'etais pas simple.
Je pense a arreter d'ecrire, et meme, je le fais.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh non! j'ai oublié de préciser que ton dessin est moulte joli :)