mardi 12 juin 2007

ah si

Je me fais subir, et fais supporter a mon corps moultes tortures chimiques. Ca pique, ca brule. Et la garantie de devenir belle n'est toujours pas la. Mais bon c'est pas si pire. Amoniaque. Ca sent un peu un truc qui gratte. Bientot, je me lave au detergent. Tout ira pour le mieux.
Sinon quand meme, c'est hazardeux hein. Dans une demie heure je pourais constater ce que font du violet et du noir ( a mon grand regret? mais non ... mais non...)
Marilyn Maison a un petit chat nommé lili. Comme c'est minion. Mais je crois que c'est un gars ironique dans le fond.
Et au pire, je m'en fout tellement. Ya plus important : moi. Oui enfin et les autres.
Certains partent a punta cana, d'autres stagnent dans une ville ou il n'y aura pas de deuxieme tour aux legislatives. Je suis pas jalouse, mais y en a que ca va emmerder ce non vote. E. n'aura plus rien deriere quoi se cacher pour se defoncer. C'est nimporte quoi cet articles. Comme je suis pretencieuse.
Je pense qu'on sera bientot en été.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop coooolooooos t'as fait des changements :)

c'est trop c'est bien!

ps: si ça se trouve "marilyn maison" il vas apporter son chat sur scène aux eurocks. Comme ce serait un délire. antichrist supercat.