mercredi 20 juin 2007

No comment

Plus jamais de commentaires. On idrait bien que C. est partie en voyage. Ce qui est vrai. Je me retrouve donc seule face a mon ordinateur. La fete de la musique. C'est un bien grand mot. La nuit ne me sert plus qu'occasionelement a dormir. Le reste du temps, j'attrape des rhumes collée au ventilateur et je fais des reves ou des petites taches de sang aparaissent partout ou je pose mes yeux. Les gens sont incroyablement perdus dans les grandes surfaces. Ils sont Toujours au milieu du passage a ne RIEN faire. Je sais meme pas s'il reflechissent mais j'en doute. Capuccino, caramel, trufes. Ca devrait remonter le morale d'une partie de la troupe, a savoir moi. La seconde partie etant composée exclusivement de T. Tels des animaux en voie d'extinction, T et moi sommes assis sur le meme banc tous les soirs et ce depuis des milénaires. Si le nirvana c'est "ne plus rien vouloir" alors je l'ai atteint sans meme une initiation a l'art de la meditation. Boum. J'ai pris une bombe atomique sur les yeux.
Je pense "élo arrete de rever maintenant".

Aucun commentaire: