dimanche 10 juin 2007

un lapin alarmé

Je vais voter pour "papier recyclé" je crois bien. Meme si c'est vrai que j'ai un peu oublié ma bonne resolution, etre de droite.
En attendant je m'en fous je vais me préparer la defense et c'est bien la tout ce qui m'importe, ca va me faire une belle jambe, d'autant plus que tout le monde sait que ca interesse personne l'armée.
Plus le temps passe, et plus je me dis que je suis une vraie maniaque du bordel. D'un autre coté j'ai des raisons de l'etre devenue dit elle pour ne rassurer qu'elle meme. Non c'est mais vrai.
Pfff il faudrait au moins rajouter quelques lignes a cet article plat et qui manque pas mal de motivation. Oui, j'avais aucune envie d'ecrire mais figurez vous qu'on m'a obligée en allant se doucher. Il y a des egoistes quand meme.
Je pense que dommage que je ne puisse pas poser un deuxieme lapin a l'armée.

Aucun commentaire: