dimanche 10 juin 2007

Brandissant MA carte electorale

Un repas equilibré, a base de creme chantilly et bien pire que ca. A voté. Hein qui quoi? moi? ou ca? on m'a parlé?! hé c'est le type deriere l'urne qui m'adresse la parole? ah ouais. J'ai vraiment degueulé ma signature, c'est vrai que ca fait un peu citoyen defectueux.
Je pense pas qu'etre en prépa ca veuille dire plus de calins. Je ne dis ca pour rassurer personne... Si quelqu'un s'est senti visé personnellement qu'il se designe ou qu'il se taise a jamais. Une invasion de moustiques a decimé tous nos sang respectifs à S. E. et moi. Autre chose a été decimé, mais n'en parlons pas, a savoir la gauche. Bientot les socialo seront assis par terre a l'assemblée.
Demain soir tout sera enfin et deja fini a la fois. Vendredi au son du djembé? qui sait.
Je pense que je stress alors que ca va encore par rapport a d'autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si jamais c'est vrai que prépa = plus de calins et ben c'est pas juste.
voilà, sacré coup de gueule hein?