samedi 9 juin 2007

bien roulée, pour ne pas dire pire

Demain, petite enveloppe dans l'urne, encore. J'ai bien l'impression qu'on vote beaucoup trop souvent dans ce pays. Mais d'un coté c'est qu'une periode de changement. Apres on vote plus pendant des milenaires. Alors ca va, pas besoin de raler, ya qu'a se bouger le cul jusqu'a l'isoloire.
Je me demande si les nouveau deputés feront en sorte que l'ecole veuille de moi, en fait non je ne me le demande pas. J'espere que personne n'interompra le depouillement pour dire a M. que c'est "non fumeur ici". Genre on avait pas compris.
Il semblerait que je me soit offert une nouvelle chance de me louper dans la vie. Mais bon, si ils sont a un 6 pres a l'université, moi je ne le suis pas.
Ce soir est ce qu'on aura le courage d'aller acheter des chamalow et les faire griller? le temps passe et personne n'est la. Moi, j'ai fais mon petit plein de bonne nouvelles. Je me sens d'attaque pour une nouvelle decenie sans rien faire. Un tout petit peu plus seule qu'avant hier, mais on s'y fait vite, encore heureux. J'attend, et comme si j'étais revenue des années en arriere, j'ai peur de ca. J'ai un mot dans la tete, un mot con qui me va pas, mistral. Je crois que le soulagement l'a largement emporté sur la tristesse. Par contre je me demande ce qu'il y a de rassurant. Qui. Mon chat. Si on passe outre le fait qu'il a une esperance de vie un peu inferieur a moi. Il faut sortir et courire, ca ira mieux apres.
je pense qu'une année c'est long mais ca finit par passer.

Aucun commentaire: