dimanche 17 juin 2007

Sweet dreams

Des cauchemares dont je ne me souviens pas au reveil. La journée est en partie deja jouée. Hier soir, toutes ces paroles en l'air, la mafia qui dirige les flics. Un monde plus petit en 11 dimensions. Des molécules non vivantes qui peuvent se reproduire .Ces etrangers qui ne comprennent pas que si on va voter c'est en partie pour eux. La guerre froide qui recommence. La dictature positive. Et bien d'autres paroles qui font mal au coeur. Mes ours en peluche sont la, a coté de moi et me serent dans leurs bras en poil de peluche. 11h20, toujours rien fait. Debout, je me traine jusqu'au pc qui a vrai dire est un peu ma maison de campagne tellement je m'y refugie.
Ecrire pour ne rien dire. Quelle chance. Allez, il y a moulte choses a faire pour changer le monde, j'y vais tout de suite.
Je pense que je vais plutot juste aller flaner ailleurs.

Aucun commentaire: