mardi 26 juin 2007

Doux salop


Imagine (adréssé a personne en particulier hein) j'aurais finalement pas pris ces chaussures pour des raisons pécunieres ou morales. Non mais les chaussures dont je suis tombée amoureuse. Jules Mc poisson est tombé sur une etagere, entre deux enceintes qui crachent du trash-heavy-hardcore-new-metal. Mais il a l'air comme un poisson dans l'eau. Je suis ravie, F., qu'il te ressemble autant dans sa maniere d'etre neutre. Sauf que toi tu l'es pas non plus tout le temps. Le dessert calorique choisi fut finalement: brownie fondant sur son lit de creme anglaise et sa lichée de glace capuccino. "Faire fondre 600g de beurre et parsemer d'huile, melanger, ajouter le sucre et la graisse vegetale, la creme fraiche, le lait entier et passez a la friteuse" en gros la recette consistait a ca, sauf que rien a voir parcequ'il faut pas de crème. Dans un monde merveilleux tout est parfait a quelques details pres : maux de tete, pauvreté ( certe tout est relatif), doute, doute, doute... doute. Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait? *Oh my Sweet ennemy* deux petites armées se battent dans moi et c'est pas sympa. C'est la guerre civile interne a cause de toute la pagaille foutu pour F. Raaaaaaah doux salop. On tombe dans une baignoir de lait. Dans un hotel de luxe. Dans une tente et la boue. Et je m'endors, et c'est pas peu dire.
je pense a une danse sans fin au milieu d'un pré.

Aucun commentaire: