samedi 23 juin 2007

liste d'attente


"rrrrrrah c'est le piranha fou qui attaque!" je vous rassure mon pere n'a toujours pas grandi.
J'aime bien que T. soit comme moi, autant seccoué par toutes ces vieilles chansons que nos mamans ecoutaient les dimanches. Et j'aime bien,quand il nous sent un moment de faiblesse, et qu'il met la vie par procuration ou je marche seul. Du sommeil pas rattrapé m'agresse de tous cotés. J'ai encore soif. J'oubli des choses parceque ma tete est pleine et qu'il n'y a plus de place pour penser a mettre l'eau au frais, ni eteindre la lumiere ni rien.
Vendredi. Le temps passe tellement au ralenti que j'ai l'impression d'etre vendredi dernier. Les grandes vacances qui ne sont pas legitimes pour tout le monde (dont pas moi) commence etrangement. Avec une soirée un peu gachée par un repondeur en boucle. Un peu gachée par l'insomnie. Un peu gachée par des details qui me trotent dans la tete comme des petits chevaux en bois.
Je pense qu'aujourd'hui c'est vachement long les heures.

1 commentaire:

nina sotte fille a dit…

J'aime le ton de vos articles et la présentation.Félicitations.