lundi 11 juin 2007

legion etrangere

Lundi, comme prevu je ne vais pas m'engager.
Ou a la limite dans la legion etrangere, a savoir LE seul truc interdit au femmes.
La pluie, la pluie, la pluie. Frites, beignets, poisson frit, nuggets, donuts, fanta, coca. Etant donné le menu varié et sain proposé pour nous sensibiliser a la santé alimentaire, j'ai mangé un demi quart de dixieme d'un petit fromage. Djamel debouz enfin son cousin ou autre, est venu nous faire l'initiation au secourisme il a dit qu'on "est cher dans la merde si ya une allerte de risque majeur, la, parceque wow! qui c'est qu'ya la radio la sur son phone? personne?" il etait drole le gars.
Sans aucune assiociation d'idée, ya vraiment des cons quand meme. "héhé j'ai tué le mannequin ah ah et regardez les potes", " voter ca va c'est pas un devoir, on fais comme on veut moi j'men tape". Je suis sure qu'il a dit ca parceque le droit de vote il l'a pas, pas comme moi, sans vouloir me mettre en avant. Sinon la fac est pas a un 6 pres. J'ai eu tout a coup envi de me marier avec la femme qui gère le service d'inscription de lyon deux. Conclusion: fin de l'errance infinie.
Or les embouteillages, les sciecle d'attente dans la rue sous le parapluie, et le fait que j'ai le mal des transport, et que je vomi meme pour faire 1 km a velo, et ben mis a part tout ca c'est bien.
Je pense que j'ai faim en continu, sauf au repas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je pense que j'espère que mon portable c'est un attrape garçon.

(non)
ps: la chance un secouriste drôle! Nous c'était sérieux alors que je voulais pas, moi.