samedi 2 juin 2007

mise a jour le 5

Les journées de juin sont entrain de devenir hivernales mais c'est moins grave que la-dite saison. Corrigez moi si je ne m'abuse de l'orthographe, mais pas trop souvent.
Le ptit vieux est entrain de peter une durite, il dit des trucs qu'on aimerait simplement ne pas savoir. Une phrase suffit a raconter un evenement. C'est plus qu'un principe, c'est une religion je crois. Mais quand meme des fois je me demande si ca suffit.
Samedi, une toile a l'eau de rose. C'est pas pour moi de toute evidence.
On fait quoi ce soir? comme toutes les semaine T., rien.
C'est vrai que ca fait une drole de ponctuation tous ces points apres les lettres.
Ce sera rouge pivoine pour la chambre en haut. Rouge pivoine et bordure sales. Tapisserie décollée.
Il est foutu, E. Il a plus pieds. En fait pour etre franche je crois meme qu'il patauge dans la merde ces derniers temps. Ca va s'arranger dit-elle avec conviction.
Heureusement qu'il y a toi, oh mon pauvre chat debile.
Je pense que la vie est pas si mechante quand elle veut.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voudrais juste dire que mon rêve c'est d'avoir un chat pour avoir un animal de compagnie qui m'aime
(l)

(ok je m'en vais)