lundi 18 juin 2007

Where is my mind

Aujourd'hui je suis en miette. Mon cerveau est en miettes. "La vie est une autoroute, je ne suis qu'au péage de st quentin fallavier et j'ai meme pas encore payé" aaah E. tu me remonte le moral et c'est pas peu dire. Ni fatiguée, ni pas. Mes jambes ont encore mal d'avoir porté les chaussures de princesse. Jamais je serais une vraie de vraie. Tout est plus ou moins vague, pas tres tres lucide. Mais la nuit reprend ses droits et dans ma pauvre tete je fais la fete. Oh non, ne me dites pas que j'ecris comme avant. Je me dis que si pas erreur ou de force, on me passait la corde au cou, aussi dite bague au doigt, on serait maximum 7 a la ceremonie. Etant donné que ma famille se compose a 90 pourcent d'inconus. Ce qui a defitivement oté tout doute a venir. J'ai bien ri. J'ai bien ri aussi en imaginant E. en temoin "cher frais hein hein hein le curé hein la ceremonie pete se mere de la san pelegrino", oui c'est toujours le meme italien d'origine. Soudaine envie d'eclats de rire. De voir les cheveux de T. juste comme ca sans lien. Comme les journées sont longues. Dans quelques années je serai de nouveau debout sur mes 4 pattes. En attendant quelques billes bleues m'ont aneanti so, comme dirais L.garnier, go to sleep. Ca va. Enfin ca il faut le demander a l'autopsie.
Je pense a mes yeux qui sont pleins de petites aiguilles minusucules.

Aucun commentaire: