jeudi 14 juin 2007

5 minutes avec toi

Ah tiens, une mausaise nouvelle. Et ce portable qui m'oripile, a se mettre a clignoter des que je regarde plus. J'ai compris qu'il faut le recharger la ca va. Oh non, ya des sujets dont je ne veux plus entendre parler a savoir les legislatives et demain. On est milliardaires ! enfin pas tout a fait mais bon, il y avait dans ce lot de papier, des lettres merveilleuses ( un peu comme le conglomerat, mais en plus vrai cette fois, cf "le conglomerat magique"). Une lettre qui a été decontaminée de la peste. W. a sauté de joi, et on ne peut plus le decoller de sa chaise de bureau.
"Break your neck" me remonte le moral, parceque ca faisait longtemps. Et puis meme, toutes ces recherches radioblog aprofondies, tous les souvenirs qui se bougent le cul. Ca donne envi d'etre assis, titubant autour de la table en bois en disant d'un air hagard "rrrrrrrrraaaaaaaaaaeuuuuuu 'rest' du passoa??!" Et ecouter pour la millieme fois destination calabria et tout ce qui va avec...
"Non mais thomas! ah non merde ca c'est moi" oui oui, il m'a confondu avec lui meme.
L'intro de mistral gagnant a marqué un point dans ma pauvre tete. Je lui ai brisé le coeur hein.
Je pourais dire que c'est reciproque, mais ca ne me rassure pas.
Je pense que ce principe de toujours finir par "je pense" commence a etre lourd, meme si c'est une marque de fabrique, je n'en ai pas besoin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis pas d'accord moi je trouve que ça te va trop bien de dire "je pense"

et moi je voudrais dire que j'ai trop envie de voir ces lettres de la peste et des temps reculés loin en arrière, du temps où ils avaient encore une écriture et des mots.

notre mot préféré? "courage" ;)