mercredi 27 juin 2007

It's party

A votre service de l'objectif mademoiselle C.
Je vais poser pour les photos d'une artiste précise et torturée. J'espere qu'on ne vera pas que mes pieds qui sont, a vrai dire, ce que nous nommerons un aléa de la nature. Mais il faut la pardonner, c'est deja pas mal d'avoir un nombre de membre correct. Je me vois bien, au milieu d'une prairie fermée a clef. J'ai une envie folle de peindre encore et encore et encore des femmes avec des hanches déformées et un air sevère.
Un millier d'années s'est écoulé depuis la derniere soirée. J'avais 15 ans je crois. Ah non en fait j'exagere. J'avais 18 ans et justement, il ne s'est plus rien passé depuis.
En plus, tout est pret, la musique, le soir, il manque qu'un seul detail : les convives.
Pffffff.
Je suis tellement decue par le temps qu'il fait, ou plutot celui qu'il ne fait pas a savoir le beau.
Lalalalalalalalalaaaaa.
Ilm serait temps de se retrouver dans les bras des enceintes maintenant.
Que faire en attendant.
Je pense à une lettre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut presque dire que je t'ai passé une commande. Mais je ne peux te payer qu'avec mon affection.

salut.