lundi 25 juin 2007

Retour a Nantes

Je suis une pomme, verte de rage. Mal de ventre aussi. J'attend a m'en rendre folle des gens qui depuis bien longtemps sont devenus transparents a mes sentiments. Encore un repas de sauté mais je me ratraperai demain n'est ce pas? je me demande deja quel dessert lourd, riche et calorique (mort a celui qui osera de me dire que ca veut dire pareil) je vais preparer. Jules Mc poisson est parti voler du haut de son bocal dans une autre galaxie. J'ai plus mon petit poisson rouge qui occupe mes nombreuses heures d'insomnie ces derniers temps. Cette nuit je vais rien avoir a regarder. Je vois venir des pompiers avec des jerricanes d'essences. J'aime bien parceque C. est rentrée de vacances ( si vous connaissiez son vrai nom vous veriez que ca rime). J'ai un peu retrouvé ma compagnone de ralerie. Et a peine decroché elle me fait rire, avec son "ALLLLOOOOOO" de type "je ne capte pas" alors que c'est faux. Et puis meme elle a "cassé la gare". Ca va mieux, heureusement qu'il y a des gens aptes a faire rigoler ( le verbe qu'on emploi jamais). Il y a un petite elan de bougeage de cul qui s'entevoit, j'en profite avant qu'il ne me decede dans les bras, comme tout le reste
Je pense aux dancefloors verts.

1 commentaire:

Bully a dit…

Je tiens juste à te signifier que je ris de mes propres blagues et que dans le genre on fait pas plus égocentrique.

Mais, comme je t'aime bien aussi, on peut dire que je ne le suis pas totalement.
Egocentrique.

(égocentrique et chiante mais c'est pas grave)

des bisous!

ps: rappelle toi,JAMAIS DE POISSON ROUGE, ok?