mardi 19 juin 2007

Au stylo bille

Mardi, jour de marché. Je sais que quand M. rentrera a midi il y aura de quoi participer au concours international de la salade composée. Enfin c'est mal dit mais elle ramenra des tomates quoi. Et des ingredients autres.
J'ai fait un reve et pas des moindres. Pendant des heures je surveille l'ecran d'un ordinateur. Un homme sort vite. Je le soupsonais d'etre un loup garou mais ca n'existe pas. J'ouvre la porte de la petite salle tapissée de moquette orange du sol au plafond ou il s'est enfermé. Il est sur un immense lit rond en moquette orange qui rempli la piece de moquette orange. Il est entrain de se transformer en signe dans une elegance rare. Je me suis reveillée. Il fait amer. Retour a une tapisserie bleue.
Je dirais que cette semaine est la semaine de trop dans l'année.
Cependant (pour dire d'utiliser des connecteurs logiques) il fait soleil. Et cette année il semblerait que le soleil ne soit pas un aquis. Alors je me dois d'etre contente de la météo. Ok, je le fais.
Je pense a l'air du 30 juin qui arrive chargé d'ethanol et de barbecue.

Aucun commentaire: