mercredi 20 juin 2007

t'en fais pas mon p'tit loup

C'est la vie, ne pleure pas.
C'est etrange, j'ai tout comme l'impression d'avoir perdu un organe cher, du type rein ou estomac ou pire. Ceci dit, des reins j'en ai deux. Demain, biensure, tout était trop simple. Il y avait deja beaucoup trop d'enthousiasme, mais la avec la greve des trains la joie a atteint son apogée. Je sors, je reste, je pars. Je n'ai aucune idée d'ou etre. Franchement, il faudrait interdire les chorales communales, pour le bien de la culture et le respect de la Musique avec un grand LA. Evitons au maximum de chanter julien clerc sur un air d'enterrement a l'eglise. Bref.
C'est marrant comme il suffit d'etre superficielle pour etre aimée de tous. Des petites chaussures d'été a talons et une ceinture sur une chemise blanche transparente et les representants, les plombiers, les femmes, et R. me regardent d'un oeil soudain souriant. Etrange.
Je pense que le sommeil qui, a peine allongée, me quittera, est entrain de m'assomer sur ma chaise.

Aucun commentaire: