mercredi 13 juin 2007

a pois

Fantastique. Quel ennui.
Obligée, de m'inventer des listes de choses a faire, importantes. Mais ce n'est pas nouveau. Impossible que l'image d'en-tete du blog ne depasse pas. POURQUOI?
A mon grand dam ( vous aussi vous avez toujours cru que ce mot s'ecrivait damne? je vous rassure damnation existe quand meme faut pas exagérer.), je ne suis pas seule sur terre. Quoique je me ferais chier me conaissant. Et puis ca voudrait dire plus personne a persecuter.
Comme il en faut peu pour redevenir heureux sans meme s'en rendre compte. Oui ok, j'ai peut etre perdu en contraste noir et blanc mais au moins je gagne en nuances de gris, et meme je crois qu'il y a eu, si je ne m'abuse, des eclats de couleur. Du prune, au soleil. Un t-shirt bleu. Du vert sur les yeux. La vie se recharge tranquillement et pour une fois depuis bien longtemps je ne depend plus de rien ( est ce la peine de rajouter "ni de personne"?) J'ai bien envi de faire des petits bateaux en papier et de les prendre en photo. Si j'avais les sous pour me payer une pellicule, ne serai-ce que 4 poses. Vivement vivement, les chamalow au feu de bois. J'espere que vendredi...
J'aime bien changer quand il le faut, comme maintenant. Allez take off !
Faut-il a ce point aller mettre la table et casser ce moment de certitude... Oui...
je pense, que raaaaah.

Aucun commentaire: