vendredi 22 juin 2007

love to love you baby!

J'aime bien les discussions et les choses, ne serait-ce que pour les voir un jour ecrites ici.
Aujourd'hui, je suis années 60, presque courège. Hier c'etait different, quand on ecoutait du djembé, quand le tunar s'est inquieté pour nous parcequ'on achetait juste une bouteille de jus de fruits (oui je met un "s" à fruits parcequ'il y en avait plusieurs, a savoir 12). "ah non mais vous inquietez pas monsieur". T. deguste sa kronembourg non presion avec delectation. Sous la table on se sert "encore un petit canon". Ah ah ah! regarde la perspective des troncs d'arbre sur le camion! mais héééé! REGARDE! on se croirait dans une perspective". Le passage piéton parle a voix haute ! (c'est pour les sourds, sinon ils peuvent pas savoir quand le feu est vert). L. a perdu a action ou verité, elle est nulle a ce jeu. Bonne nuit. Reveil en sursaut pour surveiller le telephone (s'il est bien sage? heu oui oui). Il doit y avoir une erreur. T. ronfle
Le mot qui definit est "fffffffffffffffffff" ce matin.
Heureusement qu'enfin un maillot de bain m'a souri. Tainted love il chante.
J'attend samedi soir et dimanche. Et lundi mais pas autant. Et surtout mardi. Mais plus que tout mercredi et vendredi. Ya tellement de jours impatients et d'autres qui servent a rien d'autre qu'a faire une semaine reglementaire dans le calendrier.
Je pense a toi hors de moi non sans regrets des fois, mais quand on voit comme ...

Aucun commentaire: